Franche Comté wargame

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    la v8

    vangel
    vangel
    maitre posteur
    maitre posteur


    Masculin Nombre de messages : 440
    Age : 31
    Date d'inscription : 06/11/2009

    la v8 Empty la v8

    Message par vangel Mer 17 Fév - 21:53

    j selon les recente nouvelle et rumeur en tout genre la V8 de warhammer battle sortirait fin 2010 avec les nouveau ogre rois des tombe et bretonniens
    Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Haute Saône
    Date d'inscription : 21/10/2007

    la v8 Empty Re: la v8

    Message par Akuma Jeu 18 Fév - 8:33

    rumeurs en veux tu en voila.

    A prendre avec des pincettes. Mais la V8 ... et dire que 40K est en V5. C'est déja plus vieux !

    les rois des tombes je pense que ça sera intéressant, j'aime bien tous ce qui est squelettes a Battle.
    chatman
    chatman
    maitre posteur
    maitre posteur


    Masculin Nombre de messages : 394
    Age : 29
    Localisation : Super patate est partout là où les méchants sont méchants avec les gentils
    Date d'inscription : 15/11/2009

    la v8 Empty Re: la v8

    Message par chatman Jeu 18 Fév - 9:50

    ouais en fait quand on y pense la v7 a bientot 6 ans quoi... normal qu'ils la refassent. en revanche bretonniens et ogres c'est quasiment confirmé mais les roi des tombes c'est moins sur...
    vangel
    vangel
    maitre posteur
    maitre posteur


    Masculin Nombre de messages : 440
    Age : 31
    Date d'inscription : 06/11/2009

    la v8 Empty Re: la v8

    Message par vangel Jeu 18 Fév - 11:19

    tout sa a ete anonce par jervis johnson en personne et sera confirmé ou pas pendant le gameday
    chatman
    chatman
    maitre posteur
    maitre posteur


    Masculin Nombre de messages : 394
    Age : 29
    Localisation : Super patate est partout là où les méchants sont méchants avec les gentils
    Date d'inscription : 15/11/2009

    la v8 Empty Re: la v8

    Message par chatman Ven 19 Fév - 10:00

    ouais j'ai lu l'article. faudrait quand meme qu'ils refassetn les roi des tombes comme ça toutes les armées de battle auront ete refaites.
    vangel
    vangel
    maitre posteur
    maitre posteur


    Masculin Nombre de messages : 440
    Age : 31
    Date d'inscription : 06/11/2009

    la v8 Empty Re: la v8

    Message par vangel Ven 19 Fév - 10:48

    les elfe sylvin manque aussi de panache il faut a mon avis s'attendre à une refonte du LA d'ici quelques temps
    enfin ce serait bien pour les joueur athel loren mais bon il est vieux ce bouquin
    chatman
    chatman
    maitre posteur
    maitre posteur


    Masculin Nombre de messages : 394
    Age : 29
    Localisation : Super patate est partout là où les méchants sont méchants avec les gentils
    Date d'inscription : 15/11/2009

    la v8 Empty Re: la v8

    Message par chatman Ven 19 Fév - 11:23

    bof 2004... enfin si c'est vieux.
    vangel
    vangel
    maitre posteur
    maitre posteur


    Masculin Nombre de messages : 440
    Age : 31
    Date d'inscription : 06/11/2009

    la v8 Empty Re: la v8

    Message par vangel Lun 19 Avr - 14:47

    Eh oui ce n'est plus une rumeur la V8 sort bel et bien en juillet!!!!

    Pour ma part sa me fais chier je connait toute les règle de battle par cœur et y va falloir que je réapprenne d'autre règles surtout que moi la V7 je lui reproche pas grand chose
    mais bon je me console avec cette chôli couverture
    la v8 WH_OC_FRE
    Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Haute Saône
    Date d'inscription : 21/10/2007

    la v8 Empty Re: la v8

    Message par Akuma Lun 19 Avr - 15:41

    Couverture somptueuse en effet. Je vais pas attendre juillet pour me mettre a battle perso ! Y ont pas tout chambouler je pense ... Et j'espère.
    vangel
    vangel
    maitre posteur
    maitre posteur


    Masculin Nombre de messages : 440
    Age : 31
    Date d'inscription : 06/11/2009

    la v8 Empty Re: la v8

    Message par vangel Lun 19 Avr - 15:48

    pourquoi tu espere ?
    Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Haute Saône
    Date d'inscription : 21/10/2007

    la v8 Empty Re: la v8

    Message par Akuma Lun 19 Avr - 16:37

    Ben les règles m'ont l'aire d'être au point donc pourquoi tout changer ?!
    vangel
    vangel
    maitre posteur
    maitre posteur


    Masculin Nombre de messages : 440
    Age : 31
    Date d'inscription : 06/11/2009

    la v8 Empty Re: la v8

    Message par vangel Lun 19 Avr - 17:03

    ah oui dsl j'avais pas tout piger!!!

    Ben les règles sont au point.... oui en tout c'est ce que beaucoup de joueur pensent mais comme on disait avec Erwin il vont peut-être simplifier les mouvement et changer la magie dans ces domaine sinon je vois pas.
    vangel
    vangel
    maitre posteur
    maitre posteur


    Masculin Nombre de messages : 440
    Age : 31
    Date d'inscription : 06/11/2009

    la v8 Empty Re: la v8

    Message par vangel Mar 27 Avr - 16:45

    vla un truc bien sur les nouveau avantage de chaque armée a battle (sa vien pas de moi!)

    Voici ce qui est prévu pour la V8 de Warhammer :

    Les hauts elfes frappent toujours en premier et réussissent automatiquement tous leurs jets pour toucher, blesser et lancer des sorts.

    Les skavens ignorent toutes les sauvegardes quelles qu'elles soient, y compris les invulnérables, et commencent la partie dans la zone de déploiement adverse.

    Les RdT sont déjà morts, donc ils ne meurent jamais. Quand ils perdent leur dernier PV ils en regagnent un automatiquement.

    Les Comtes vampires transforment automatiquement toute l'armée ennemie en zombies, et ce dès le premier tour.

    Les RdT ont la règles "sables mouvants", qui fait que l'armée adverse ne peut rien faire de toute la partie, pas même tirer, manoeuvrer ni se défendre au CàC.

    Les Impériaux n'ont pas d'estimation à faire quand ils tirent au canon, ils font automatiquement mouche, et ils peuvent tirer sur n'importe quelle unité n'importe où sur la table, même à couvert. Les boulets de canon font maintenant 3D6 blessures de force 10 et explosent en utilisant la grande galette. Ah, et puis aussi la foi en Sigmar (règle d'armée) fait qu'ils sont tous Indémoralisables et immunisés à la Psycho.

    Tous les Nains peuvent voler (nouvelle version de la règle d'armée 'Implacables').

    Les Elfes Noirs ne peuvent pas être touchés, tellement ils esquivent trop bien les coups.

    Les Elfes Sylvains ne peuvent pas être blessés, car leur peau se transforme en écorce dure comme du diamant. Leurs arcs elfiques n'ont pas besoin de ligne de vue et ont une force de 10.

    Le Chaos corrompt tout ce qu'il touche, donc chaque unité ennemie engagée au CàC contre une unité du Chaos se transforme en unité de pingouins mutants contrôlée par le joueur du Chaos. De plus la magie adverse ne fonctionne plus, car les vents de Magie proviennent du Chaos.

    Les Hommes-Lézards ont tous des sarbacanes-mitrailleuses (Tirs Multiples x36, portée 80ps, attaques empoisonnées, ignorent les sauvegardes d'armure) et réussissent automatiquement leurs jets de Cd (Flegme). Les Slanns peuvent lancer autant de sorts qu'ils veulent autant de fois qu'ils veulent dans un tour et ont un nombre infini de dés de pouvoir et de dissipation.

    Les Bretonniens peuvent relancer tous leurs jets de dés jusqu'à obtenir le résultat souhaité (nouvelle Bénédiction de la Dame du Lac), et nouveau Fer de Lance : quand une figurine est engagée au CàC, toute l'armée peut frapper même si elle n'est pas en contact.
    La prière se fait avant la bataille comme ça plus besoin de commencer en dernier.

    Les Ogres Orientaux font du Kung-Fu et portent des lunettes noires. Il peuvent modifier la matrice.

    Les Nains du Chaos continuent d'utiliser la liste provisoire de Hordes Sauvages v6.
    Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Haute Saône
    Date d'inscription : 21/10/2007

    la v8 Empty Re: la v8

    Message par Akuma Mar 27 Avr - 16:53

    Cool les nouvelles règles ! C'est les hommes lézards les meilleurs : 10skink : 360tir empoisonné..

    Ça t'arrive souvent ce genre de délire mdr ?

    Mets plutôt les vrai rumeur maintenant XD
    vangel
    vangel
    maitre posteur
    maitre posteur


    Masculin Nombre de messages : 440
    Age : 31
    Date d'inscription : 06/11/2009

    la v8 Empty Re: la v8

    Message par vangel Mar 27 Avr - 16:56

    nan mais en revanche une de vrai: elle a été confirmé!! la PU va être modifié

    Ils vont peut etre aussi faire un truc pour les liste IKEA

    de toute facon je joe vampire a partir de maintenant ou OGRE!!!
    chatman
    chatman
    maitre posteur
    maitre posteur


    Masculin Nombre de messages : 394
    Age : 29
    Localisation : Super patate est partout là où les méchants sont méchants avec les gentils
    Date d'inscription : 15/11/2009

    la v8 Empty Re: la v8

    Message par chatman Mer 2 Juin - 8:01

    j'ai trouvé des news sur la v8:
    la phase de magie se ferat avant la phase demouvement
    et une toute nouvelle nouveauté: toutes les figurines d'une meme unité pourraient attaquer au cac. imaginez le carnage avec des guerriers de khorne !!!
    bon bref rumeurs incertaines vu l'abus pour le chaos.
    Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Haute Saône
    Date d'inscription : 21/10/2007

    la v8 Empty Re: la v8

    Message par Akuma Mer 2 Juin - 8:44

    la phase de magie avant le mouvement est pas mal non plus ... même si ça handicapera certains projectiles magiques il me semble :s

    Pour la 2eme rumeur ... je connais pas trop le chaos, mais c'est n'importe quoi... les lances deviendraient inutiles nan ?

    Bref, bizarre ...

    Contenu sponsorisé


    la v8 Empty Re: la v8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:26