Franche Comté wargame

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants

    premiere liste blood angels

    Erwin
    Erwin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/11/2009

    premiere liste blood angels - Page 2 Empty Re: premiere liste blood angels

    Message par Erwin Sam 17 Avr - 10:15

    a ok lol, de rien Wink apres c'est toi qui voit... L'assaut des anges ne sauvera pas ton escouade... Fais la tombé en frappe et c'est la mort assurée... (tir rapide, soutien, contre attaque...)
    chatman
    chatman
    maitre posteur
    maitre posteur


    Masculin Nombre de messages : 394
    Age : 29
    Localisation : Super patate est partout là où les méchants sont méchants avec les gentils
    Date d'inscription : 15/11/2009

    premiere liste blood angels - Page 2 Empty Re: premiere liste blood angels

    Message par chatman Sam 17 Avr - 10:15

    sa depend ou je la pose...
    Erwin
    Erwin
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 33
    Date d'inscription : 08/11/2009

    premiere liste blood angels - Page 2 Empty Re: premiere liste blood angels

    Message par Erwin Sam 17 Avr - 10:28

    On va faire simple... Tu as 2 escouade en rhinos (donc 2 chassis a peter a l'arme lourde au premier tour) une fois immobilisé TOUT tes spaces marines se retrouveront a découvert pour traverser le champs de bataille (l'escouade d'assaut planquée dérriere etc...). Ta réponse (je fais frapper en profondeur, mais a compté du tour 2). Donc tour 2, 3 escouades d'assaut (20 figurine) tombes en profondeur au milieu de mes lignes (elle doivent etre serrer les unes contre les autres a l'impact sauf si tu court... donc pas de tir). Mon tour deux, j'ai le choix entre 20 spaces marine a pied qui sont trop loin pour etre dangereux, ou 20 space marine d'assaut... Vindicator = 1 escouade en moins, devastator*2 une autres escouade en moins, escouade le garde loup avec combi se font la troisieme, et si il y a des survivant Seigneur loup sur loup tonnerre, et 30 spaces marines de CaC te charge... Franchement, je sais pas comment tu veux jouer ta liste mais à mon avis...

    Contenu sponsorisé


    premiere liste blood angels - Page 2 Empty Re: premiere liste blood angels

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 8:30