a ok lol, de rien apres c'est toi qui voit... L'assaut des anges ne sauvera pas ton escouade... Fais la tombé en frappe et c'est la mort assurée... (tir rapide, soutien, contre attaque...)
4 participants
premiere liste blood angels
Erwin- Modérateur
- Message n°26
Re: premiere liste blood angels
chatman- maitre posteur
Localisation : Super patate est partout là où les méchants sont méchants avec les gentils
- Message n°27
sa depend ou je la pose...
Erwin- Modérateur
- Message n°28
On va faire simple... Tu as 2 escouade en rhinos (donc 2 chassis a peter a l'arme lourde au premier tour) une fois immobilisé TOUT tes spaces marines se retrouveront a découvert pour traverser le champs de bataille (l'escouade d'assaut planquée dérriere etc...). Ta réponse (je fais frapper en profondeur, mais a compté du tour 2). Donc tour 2, 3 escouades d'assaut (20 figurine) tombes en profondeur au milieu de mes lignes (elle doivent etre serrer les unes contre les autres a l'impact sauf si tu court... donc pas de tir). Mon tour deux, j'ai le choix entre 20 spaces marine a pied qui sont trop loin pour etre dangereux, ou 20 space marine d'assaut... Vindicator = 1 escouade en moins, devastator*2 une autres escouade en moins, escouade le garde loup avec combi se font la troisieme, et si il y a des survivant Seigneur loup sur loup tonnerre, et 30 spaces marines de CaC te charge... Franchement, je sais pas comment tu veux jouer ta liste mais à mon avis...