bonjour voila je propose une liste de space marines normaux
en fait c'est pour un pote qui va bientot venir sur le forum et c'est un monomaniaque des marines (dans le genre de matt huttson).
bon voila la liste:
QG:
Pedro Kantor: 175 pts.
chapelain: 100 pts.
ELITE:
5 terminator d'assaut: 2 marteaux tonnerre et 3 griffes éclair.
land raider crusader avec multi-fuseur. 460 pts.
5 vétérans d'appui: module d'atterrissage, sergent avec arme énergétique. 175 pts.
TROUPES:
10 marines tactiques: sergent avec arme énergétique, canon laser et fuseur le tout embarqué dans un rhino. 235 pts.
10 marines tactiques: sergent avec arme énergétique, canon laser et fuseur le tout embarqué dans un rhino. 235 pts.
10 marines tactiques: sergent avec gantelet, rhino, lance-plasma lourd et fuseur. 245 pts.
5 scouts: fusils de sniper et lance-missiles. 85 pts.
SOUTIEN:
predator: canon laser latéraux + canons laser jumelés. 165 pts.
vindicator: bouclier de siège. 125 pts.
TOTAL: 2000 pts.
dites moi vos impressions.
en fait c'est pour un pote qui va bientot venir sur le forum et c'est un monomaniaque des marines (dans le genre de matt huttson).
bon voila la liste:
QG:
Pedro Kantor: 175 pts.
chapelain: 100 pts.
ELITE:
5 terminator d'assaut: 2 marteaux tonnerre et 3 griffes éclair.
land raider crusader avec multi-fuseur. 460 pts.
5 vétérans d'appui: module d'atterrissage, sergent avec arme énergétique. 175 pts.
TROUPES:
10 marines tactiques: sergent avec gantelet, rhino, lance-plasma lourd et fuseur. 245 pts.
5 scouts: fusils de sniper et lance-missiles. 85 pts.
SOUTIEN:
predator: canon laser latéraux + canons laser jumelés. 165 pts.
vindicator: bouclier de siège. 125 pts.
TOTAL: 2000 pts.
dites moi vos impressions.