Franche Comté wargame

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

crimson fists

chatman
    chatman
    maitre posteur
    maitre posteur

Masculin Nombre de messages : 394
    Localisation : Super patate est partout là où les méchants sont méchants avec les gentils

crimson fists Empty crimson fists

Message par chatman Dim 27 Juin - 10:16

bonjour voila je propose une liste de space marines normaux
    en fait c'est pour un pote qui va bientot venir sur le forum et c'est un monomaniaque des marines (dans le genre de matt huttson).
    bon voila la liste:

QG:

Pedro Kantor: 175 pts.

chapelain: 100 pts.

ELITE:

5 terminator d'assaut: 2 marteaux tonnerre et 3 griffes éclair.
    land raider crusader avec multi-fuseur. 460 pts.

5 vétérans d'appui: module d'atterrissage, sergent avec arme énergétique. 175 pts.

TROUPES:

10 marines tactiques: sergent avec arme énergétique, canon laser et fuseur le tout embarqué dans un rhino. 235 pts.

10 marines tactiques: sergent avec arme énergétique, canon laser et fuseur le tout embarqué dans un rhino. 235 pts.

10 marines tactiques: sergent avec gantelet, rhino, lance-plasma lourd et fuseur. 245 pts.

5 scouts: fusils de sniper et lance-missiles. 85 pts.

SOUTIEN:

predator: canon laser latéraux + canons laser jumelés. 165 pts.

vindicator: bouclier de siège. 125 pts.

TOTAL: 2000 pts.

dites moi vos impressions.
    Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 549

crimson fists Empty Re: crimson fists

Message par Akuma Lun 28 Juin - 11:54

Le module sera isolé, et les vétérans de même. Pas fan des armées avec UN module.
    Le chapelain ... il à de l'équipement sinon ?
    Totor en Land je vais rien dire, je sais qu'ils font le café. Ils ont un perso avec eux ? Chapelain de pense ?

Niveau des troupes, j'ai jamais aimé les escouades tactiques avec armes lourdes : l'habitude de toujours charger ? Peut être. Mais les canon laser et plasma lourd devront rester statique pour tirer, donc escouades les escouades sont statiques... je pense pas que tu puisse tirer a la lourde via les trappes du rhino après avoir bougé, nan ?

Je suis tellement habitué aux armées SM de cac que j'ai du mal a visualisé le fonctionnement de l'armée.

Pedro est avec qui ?

Niveau soutien, je pense que c'est bon quand même.
    chatman
    chatman
    maitre posteur
    maitre posteur

Masculin Nombre de messages : 394
    Localisation : Super patate est partout là où les méchants sont méchants avec les gentils

Message par chatman Lun 28 Juin - 14:51

ben en fait le module avec vétérans sa restait a voir, sinon je pense que le reste de l'armée se débrouille bien. si tu veux savoir, non le chapelain n'a pas d'autre équipement mais avec la suppression des vétérans en module, il y a de quoi se faire plaise.... en fait je les ai inclus parcuqe pedro kantor les fait compter comme opérationnelles, donc pratiques pour capturer et défendre des objos.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 7:08