bonjour après mes orques à battle (dont mon armée est terminée eh oui les miracles existent), j'aimerais bien me constituer une force des fils de vulkan (désolé pour cet éponyme à la con). alors voila oui c'est vrai, j'arrête les blood angels mais je continue space marines avec les salamanders et je vous propose donc une liste d'armée des marines de nocturne ( monde chapitral des salamanders)!:
QG:
Vulkan hestan: 190 pts.
Archiviste: 100 pts.
ELITE:
5 terminator d'assaut: Land raider redeemer avec multi-fuseur, 2 marteaux tonnerre et trois griffes éclair. 450 pts.
Techmarine: deux serviteurs, servo-harnais. 95 pts.
TROUPES:
10 marines tactiques: sergent avec gantelet énergétique, fuseur, multi-fuseur et rhino. 235 pts.
10 marines tactiques (que je divise en deux escouades de combat): lance-plasma lourd et fuseur et sergent avec arme énergétique. 195 pts.
10 marines tactiques: sergent avec arme énergétique, lance-plasma, canon laser et rhino. 240 pts.
ATTAQUE RAPIDE:
7 marines tactique: sergent avec gantelet énrgétique, lance-flammes et rhino. 206 pts.
SOUTIEN:
Predator: bardé de laser. 165 pts.
Vindicator: bouclier de siège. 125 pts.
TOTAL: 2001 pts.
voila dites moi vos suggestions par rapport à cette liste que je vais acheter en figurines (j'en possède déjà une petite moitié au niveau des points).
QG:
Vulkan hestan: 190 pts.
Archiviste: 100 pts.
ELITE:
5 terminator d'assaut: Land raider redeemer avec multi-fuseur, 2 marteaux tonnerre et trois griffes éclair. 450 pts.
Techmarine: deux serviteurs, servo-harnais. 95 pts.
TROUPES:
10 marines tactiques: sergent avec gantelet énergétique, fuseur, multi-fuseur et rhino. 235 pts.
10 marines tactiques (que je divise en deux escouades de combat): lance-plasma lourd et fuseur et sergent avec arme énergétique. 195 pts.
10 marines tactiques: sergent avec arme énergétique, lance-plasma, canon laser et rhino. 240 pts.
ATTAQUE RAPIDE:
7 marines tactique: sergent avec gantelet énrgétique, lance-flammes et rhino. 206 pts.
SOUTIEN:
Predator: bardé de laser. 165 pts.
Vindicator: bouclier de siège. 125 pts.
TOTAL: 2001 pts.
voila dites moi vos suggestions par rapport à cette liste que je vais acheter en figurines (j'en possède déjà une petite moitié au niveau des points).