Franche Comté wargame

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

millieu de peinture de mes ombres

petitof
    petitof
    aller on s'arrete pas !
    aller on s'arrete pas !

Masculin Nombre de messages : 102

millieu de peinture de mes ombres Empty millieu de peinture de mes ombres

Message par petitof Dim 19 Sep - 8:55

hello voila le debut de peinture de mes ombres

alors la cape c est du liche purple en 6 couches dilue a 8 fois avec ombre en liche purple et deadly nightshade a 1/1 au départ et j ai rajouter du bleu par la suite
    l éclairssissement volontairement en liche +orange puis de plus en plus de jaune pour faire un contraste de couleur chaude +glacis en liche purple a 10 de dilution

la tunique en deadly en couche fine 5/6 puis ombre en rajoutant du noir et eclairssissement en bleu +gris codex pour tendre dans les couleurs froides +glacis e bleu

pour le bois et cuir il y a eu couche de base et lavis pas encore fait le reste

pour les visages ben du efl flesh en base avec du drawf +elf en ombrage et du elf flesh+blanched bone sur les relief reste les yeux a faire

j ai essayer de suivre les bonne pratique du livre de la peinture de la fig par facile et il faut beaucoup de temps que je n est plus forcement

le reste des armures et armes je vais essayer le mnm et classique pour les cheveux et le cuir

millieu de peinture de mes ombres Pict02311024x768512x384

millieu de peinture de mes ombres Pict02321024x768512x384

millieu de peinture de mes ombres Pict02331024x768512x384

millieu de peinture de mes ombres Pict02341024x768512x384

Dernière édition par petitof le Dim 19 Sep - 19:41, édité 1 fois
    Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 549

millieu de peinture de mes ombres Empty Re: millieu de peinture de mes ombres

Message par Akuma Dim 19 Sep - 16:48

Ouch, ça sent le grand livre de la peinture ^^
    Perso j'aurais jamais la patience de faire autant de mélange, ni l'envie : je peux pas supporter de voir mes pots a 3€ diminuer a vitesse grand V pour des mélangent qui ne sont dés-fois pas utilisés entièrement ... le paternel qui demande de l'aide alors que je viens de faire mon mélange, ça me tue lol

J'aime bien les capes, sur certaines on voit bien le fondu, plus travaillé que sur d'autres j'ai l'impression. les couleurs de la tunique c'est pas trop mon truc. Ça va bien avec leur nom mais c'est le genre de couleur qui me plait pas. En plus, le même schéma sur le torse et les jambes, ça m'a toujours fais penser à une combinaison ... j'aime pas, ça doit venir de mon trouble psycho-mentalo-vestimentaire.

Je veux voir les visages terminés moi ! Ça donnera tout de suite plus de tronche !
    petitof
    petitof
    aller on s'arrete pas !
    aller on s'arrete pas !

Message par petitof Dim 19 Sep - 19:31

pour les mélange ben en diluant tres fortement on utilise pas tant de peinture que cela

pour les pauses paternelles ben il y a la palette humide qui permet de conserve la peinture diluer deux bonne heure voir plus en fonction de la temp ambiante

pour les visage je pense cette semaine mais le tournoi et la vie de famille grignote pas mal de temps

a plud
    petitof
    petitof
    aller on s'arrete pas !
    aller on s'arrete pas !

Message par petitof Dim 3 Oct - 8:57

voila fini reste le socle

https://2img.net/r/ihimizer/g/pict0211512x384.jpg/

a vos critiques

je sais les yeux pas gégé mais conseil sur la fig décaper puis repeinte il reste toujours des points de peinture colle ne faite pas comme moi ni allez pas l outil de dentiste sur le coup on voit rien puis après on voit lol!

a plus
    Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 549

Message par Akuma Lun 4 Oct - 5:04

tu y es allé a l'outil de dentiste pour enlever le peinture ? Ouch Laughing
    J'aime bien le violet ! Tres réussis. visage du gars de droite ici me parait plus que beau !

Je redis, j'aime pas le ton bleu de la tunique ... trop sombre ou je ne sais pas quoi, mais ça me plait pas.
    petitof
    petitof
    aller on s'arrete pas !
    aller on s'arrete pas !

Message par petitof Lun 4 Oct - 6:49

vivi pour finir d ôter les dernière trace de peinture c était il y a 6 mois c est les premier fig que j ai décaper au liquide de frein je crois

pour le bleu ben il fallait bien un peu de sombre par rapport a la description des fig si j avais mis du vert ca aurait fait sylvain

sur les photo games c est encore plus sombre la cape est noire avec des éclairsissements au violet

a plus les gens

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 10:41