Voila, je me lance dans les démons (ce n'est plus un scoop, sauf peu être pour petitof :p)
Suite a la partie d'hier, une certitude :
Gardien des secrets 220pts
-musque soporific (20)
mon lapinou chéri !
... malheureusement je le sort uniquement a partir de 2000pts
Pourquoi ? Il me faut de l'anti-char à 1000pts. J'ai donc décidé de prendre le duc du changement, qui pour 250pts, distribue des méchants coup au Cac et qui peut éventrer un char au tir.
Donc :
Duc du changement 250pts
De la troupe :
10 sanguinaires 160
10 sanguinaires 160
10 horreurs roses 185
-changelin
-bolt of tzeench
Pour +15 points, je ne vais pas me priver d'un tir F8 pa1 et du changelin,plutôt sympathique !
Pour effectuer des attaques suicides dans le dos des adversaires, j'ai choisis les incendiaires ! Une triplette :
3 incendiaires 105pts
on arrive a 830pts ... mais il me faut des icônes pour stabiliser tout le monde ! 25 points unité, cher a 1000pts.
Dilemne : un broyeur d'âme avec phlegm (160pts) ou 2 icones (50pts) + 3 équarrisseur (120pts) ?
Je peux aussi éliminer quelques gurines et passer à 9 ou 8 par escouade pour gagner des points.
A ma place, vous feriez quoi ?!
Merci d'avance dans la confection de ma liste
Suite a la partie d'hier, une certitude :
Gardien des secrets 220pts
-musque soporific (20)
mon lapinou chéri !
... malheureusement je le sort uniquement a partir de 2000pts
Pourquoi ? Il me faut de l'anti-char à 1000pts. J'ai donc décidé de prendre le duc du changement, qui pour 250pts, distribue des méchants coup au Cac et qui peut éventrer un char au tir.
Donc :
Duc du changement 250pts
De la troupe :
10 sanguinaires 160
10 sanguinaires 160
10 horreurs roses 185
-changelin
-bolt of tzeench
Pour +15 points, je ne vais pas me priver d'un tir F8 pa1 et du changelin,plutôt sympathique !
Pour effectuer des attaques suicides dans le dos des adversaires, j'ai choisis les incendiaires ! Une triplette :
3 incendiaires 105pts
on arrive a 830pts ... mais il me faut des icônes pour stabiliser tout le monde ! 25 points unité, cher a 1000pts.
Dilemne : un broyeur d'âme avec phlegm (160pts) ou 2 icones (50pts) + 3 équarrisseur (120pts) ?
Je peux aussi éliminer quelques gurines et passer à 9 ou 8 par escouade pour gagner des points.
A ma place, vous feriez quoi ?!
Merci d'avance dans la confection de ma liste