Il va faire un topo complet, mais tout ce que je sais c'est que c'est tres délicat contre de la masse visiblement.
GI => Poutré proprement tes SW ... Ork => égalité Marines, Marines Chaos => sur plusieurs parties, c'est plutôt pas mal (toutes gagnées sauf contre le chaos, parait que les psyker font tres mal ...)
Oki merci ^^, mais c'est vrai que pour la masse je m'y attendais un peux... Par contre je suis surpris que ma liste est des problemes contre les pouvoir psy... Il y a le pretre loup pour gerer cela normalement ^^
En faite plus ça va, plus j'aime le nouvau codex Spaces wolves !! La derniere partie m'a trop motivé je retrouve l'esprit de l'ancienne liste Pressé d'être en vacance pour jouer !!!!
ah oui tient voila une très bonne question (je ne peux malheureusement pas faire la mimique débile du lycée)! En fait je sais pas je suppose que c'est au bout de 100pts
C'est a partir de 100 messages ... je l'avais augmenté a cause des floodeurs (Je ne citerais pas Vangel et Chatman ...) qui arrivaient au statut le plus haut après 2 jours ^^"
PI c'est vrai que franchement... l'autre était super, c'est une des meilleur partie que j'ai faite lol
Domage que tu es pas joué contre lui jun, son armé c'était un rouleau compresseur lol (pour ainsi dire que des tables rases... Sur 4 partie il a laissé 7 unité encore vivante sur les tables... Et sur les 7 deux était reduite a 1 mec lol)