Ce tuto est tiré du site ici qui l'a lui même repris d'un ancien tuto du site GW. Il présente comme personnaliser ses Terminators avec des grappes black templar :
Il n'y a pas de résine verte utilisée, le vert est seulement une couleur ajoutée pour faire ressortir les zones à travailler.
Qui n'a pas envie de faire des totor pareils? Même pas besoin de mettre la croix des BT partout, ils s'adaptent à toutes les armées, ou presque ^^
Perso je teste dés que j'ai des totor.
1) Mettre en place le tabard sur le torse :
1
2
3
1 Séparer à la scie le torse d'origine de l'arche sensée accueillir le casque.
2 Sur la partie dorsale maintenant, il faut couper (ou limer) les deux parties arrondies au niveau de la jonction avec le torse d'origine.
3 Le torse tactique doit être légèrement limé au niveau du dos et du dessus pour l'aplanir.
2) Assemblage :
Il ne reste plus qu'à assembler les trois parties en commençant par l'arche sur la partie dorsale puis le torse tactique.
3) Adapter les jambes :
1
2
1 Le torse tactique crée un décalage au niveau de la taille si bien qu'une modification de la paire de jambes est nécessaire.
2 Il faut retirer la moitié de l'ergot s'emboîtant dans le torse et limer l'entrejambes pour laisser passer le tabar.
4) Fin :
Ce que cela donne :
Article, conversions et peinture par Nicolas Fournel
Il n'y a pas de résine verte utilisée, le vert est seulement une couleur ajoutée pour faire ressortir les zones à travailler.
Qui n'a pas envie de faire des totor pareils? Même pas besoin de mettre la croix des BT partout, ils s'adaptent à toutes les armées, ou presque ^^
Perso je teste dés que j'ai des totor.