Franche Comté wargame

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2 participants

choix d'armée

chatman
    chatman
    maitre posteur
    maitre posteur

Masculin Nombre de messages : 394
    Localisation : Super patate est partout là où les méchants sont méchants avec les gentils

choix d'armée Empty choix d'armée

Message par chatman Sam 20 Fév - 19:46

bonjour je voudrais bien que vous me conseillez pour un choix qui est le suivant:

j'aime bien les hommes-bêtes mais il sont chers et peut être que je pourrais pas tous les commander. j'adore leur style de jeu.

j'aimais bien les orques et gobs mais plus maintenant mais je suis tenté de les refaire par une boite géniale( 10 orques noirs, 10 gobs sur loups, 10 gobs sur araignées, 40 gobs, 40 orques et 1 char orque pour 92.46 euros). faut avouer que c'est tentant.

j'aimerais bien connaitre vos avis ou conseils sur le choix d'une des deux armées.

merci !
    Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 549

choix d'armée Empty Re: choix d'armée

Message par Akuma Dim 21 Fév - 9:54

Je te conseils, pour t'amuser, de choisir l'armée qui te plait visuellement, historiquement, financièrement (Surprised) et surtout au niveau de l'ambiance et du style de jeu.

Je pense, si tu veux savoir, que la boite est sympathique, mais il manque un seigneur ou un héros, donc rallonge le prix de quelques euros.

Ensuite, tu adores le style de jeu des Hommes Bête (faible nombre et grosses gurines) mais tu t'oriente Gobz (masse et petite gurines), j'avoue ne pas te comprendre.

Si c'est pour des "problèmes" ou pour économiser de l'argent, LA je te comprends ^^
    D'ailleurs, les Hommes Bête ne sont pas plus cher, mais pour le même prix que 30 gobz tu as 2 gurines ... qui valent le même nombre de points ! Aucune différence et terme de jeu !

Voila voila

Au passage, je suis le premier a demander de l'aide pour choisir une armée, mais j'ai décidé de m'arrêter, c'est a moi de choisir mon style ... réfléchis donc.
    chatman
    chatman
    maitre posteur
    maitre posteur

Masculin Nombre de messages : 394
    Localisation : Super patate est partout là où les méchants sont méchants avec les gentils

Message par chatman Dim 21 Fév - 10:17

ok merci je vais y penser. au fait les hommes-bêtes sont asssez pléthoriques ( 120 gurines à 2000 pts).
    Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 549

Message par Akuma Dim 21 Fév - 10:54

Il faut juste éviter de trop mettre du gros thon ^^

Mais fais toit plaiz avant tout !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé