Franche Comté wargame

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    marines du chaos black legion

    chatman
    chatman
    maitre posteur
    maitre posteur


    Masculin Nombre de messages : 394
    Age : 29
    Localisation : Super patate est partout là où les méchants sont méchants avec les gentils
    Date d'inscription : 15/11/2009

    marines du chaos black legion Empty marines du chaos black legion

    Message par chatman Dim 22 Aoû - 10:51

    je remets il se peut que je fasse marines du chaos dans un avenir (très, très, très...) éloigné. alors voilà si vous avez des critiques ou des conseils à me donner n'hésitez surtout pas!

    QG:

    Seigneur du Chaos: marque de khorne, paire de griffes éclair.
    130 pts.

    Prince démon: marque de tzeentch, ailes, distorsion temporelle.
    155 pts.

    ELITE:

    5 élus: canon laser, 3 lance-plasma et un fuseur.
    175 pts.

    TROUPES:

    10 marines du Chaos: rhino, aspirant champion avec arme énergétique et combi-fuseur, lance-plasma et fuseur.
    250 pts.

    10 marines du Chaos: rhino, marque de khorne, aspirant champion avec arme énergétique, fuseur et lance-flammes.
    260 pts.

    7 berserks de khorne: rhino, champion des crânes avec arme énergétique et icône personnelle.
    217 pts.

    8 noise marines: rhino, aspirant champion avec arme énergétique et sirène de mort, 3 éclateurs soniques.
    255 pts.

    SOUTIEN:

    Defiler: bras de cac supplémentaire (remplace le lance-flammes lourd).
    150 pts.

    5 havocs: rhino, 3 lance-plasma et un fuseur.
    165 pts.

    Predator: bardé de laser.
    165 pts.

    DEMONS INVOQUES:

    6 démons mineurs:
    65 pts.

    TOTAL: 2000 pts.

    le prince démon est capable de voler et peut relancer ses jets pour toucher et pour blesser ratés tout en bénéficiant d'une invu à 4+. pratique pour se débarrasser des petites escouades ou soutenir une charge.

    le seigneur va avec les berserks et je compte sur eux pour qu'ils fassent un carnage parmi les troupes adverses et invoquent les démons à ce moment là.

    les deux escouades de marines sont chargés de capturer les objectifs ou contester ceux de l'adversaires tandis que celle de khrone est plus offensives!

    les havocs sont là pour se chargés des unités d'élite bien protégées avec leurs lance-plasma et les tanks avec le fuseur.

    le defiler: tout le monde connait son utilité! Cool

    le predator s'occupe des blindés et les élus infiltre l'ennemi afin de causer le plus de ravages possibles.

    les noise ont un rôle offensif et capturent les objectifs tout en essayant de les conserver après (je me fait pas de souci avec une sirène de mort...)

    bon voilà si vous avez des conseils....je suis preneur. bounce

    Tu as deja un post avec des listes du chaos. Cette liste n'est pas inédite au point de nécessité un nouveau topic.
    Je lock, post dans ton autre topic ici

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 20:54