Franche Comté wargame

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    tactica nain: commentaires et remarques

    vangel
    vangel
    maitre posteur
    maitre posteur


    Masculin Nombre de messages : 440
    Age : 31
    Date d'inscription : 06/11/2009

    tactica nain: commentaires et remarques Empty tactica nain: commentaires et remarques

    Message par vangel Sam 20 Fév - 22:31

    bon alors voila comme je l'ai dit il me reste pas mal de boulot à faire pour les nains et il est possible que j'ai oublier certaines chose donc si vous voyer des erreur ou des oubli se serait sympa de m'en faire part. De plus si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser
    Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 549
    Age : 31
    Localisation : Haute Saône
    Date d'inscription : 21/10/2007

    tactica nain: commentaires et remarques Empty Re: tactica nain: commentaires et remarques

    Message par Akuma Dim 21 Fév - 9:57

    ...

    Je te félicite grandement, immensément, royalement, superbement, énergiquement, ...

    Question : tu vas écrire un livre ? C'est monstrueux ce que tu fais !
    chatman
    chatman
    maitre posteur
    maitre posteur


    Masculin Nombre de messages : 394
    Age : 29
    Localisation : Super patate est partout là où les méchants sont méchants avec les gentils
    Date d'inscription : 15/11/2009

    tactica nain: commentaires et remarques Empty Re: tactica nain: commentaires et remarques

    Message par chatman Dim 21 Fév - 10:19

    je lui ai dejà posé la question hier mais y veu pas en revanche moi cest ce que jai fai. (nouveau bouquin nain de 118 pages mais purement abusif)
    vangel
    vangel
    maitre posteur
    maitre posteur


    Masculin Nombre de messages : 440
    Age : 31
    Date d'inscription : 06/11/2009

    tactica nain: commentaires et remarques Empty Re: tactica nain: commentaires et remarques

    Message par vangel Dim 21 Fév - 10:43

    oui je vais encore m'occupes des personnages spéciaux des exemple d'armé et des runes qui vont être une grande partie mais pour plus tard car je ne connais plus toute les rune et je nai pas le LA

    Contenu sponsorisé


    tactica nain: commentaires et remarques Empty Re: tactica nain: commentaires et remarques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:21