bonjour je poste cette nouvelle liste parce que je vais peut être jouer skavens à la rentrée. faites-moi parts de vos impressions.
SEIGNEUR ET HEROS:
Prophète Gris: Cloche hurlante, parchemin de dissipation. 465 pts.
Prêtre de la Peste: niveau 2, fléau, parchemin de dissipation.
Chef: grande bannière. 70 pts.
UNITES DE BASE:
50 guerriers des clans: état-major complet, lance et boucliers. 270 pts.
40 vermines de choc: état-major complet et bannière de l'empire souterrain. 330 pts.
15 coureurs nocturnes: frondes et grande-cape. 128 pts.
UNITES SPECIALES:
30 moines de la peste: état-majopr complet, étendart de vivacité vermineuse. 245 pts.
2 rats-ogres: maître de meute. 88 pts.
UNITES RARES:
canon à malefoudre: 90 pts.
roue infernale: 150 pts.
TOTAL: 2000 pts.
bon comme vous avez pas le livre d'armée skavens voilà la description des objets magiques:
bannière de l'empire souterrain: toute unités ennemi auc orps à corps avec l'unité subit 2d6 touches de force 2.
étendard de vivacité vermineuse: une fois par partie, l'unité peut effectuer une marche forcée au triple de son mouvement, mais subira 2d6 touches de force 3 sans save à la fin de la phase.
SEIGNEUR ET HEROS:
Prophète Gris: Cloche hurlante, parchemin de dissipation. 465 pts.
Prêtre de la Peste: niveau 2, fléau, parchemin de dissipation.
Chef: grande bannière. 70 pts.
UNITES DE BASE:
50 guerriers des clans: état-major complet, lance et boucliers. 270 pts.
40 vermines de choc: état-major complet et bannière de l'empire souterrain. 330 pts.
15 coureurs nocturnes: frondes et grande-cape. 128 pts.
UNITES SPECIALES:
30 moines de la peste: état-majopr complet, étendart de vivacité vermineuse. 245 pts.
2 rats-ogres: maître de meute. 88 pts.
UNITES RARES:
canon à malefoudre: 90 pts.
roue infernale: 150 pts.
TOTAL: 2000 pts.
bon comme vous avez pas le livre d'armée skavens voilà la description des objets magiques:
bannière de l'empire souterrain: toute unités ennemi auc orps à corps avec l'unité subit 2d6 touches de force 2.
étendard de vivacité vermineuse: une fois par partie, l'unité peut effectuer une marche forcée au triple de son mouvement, mais subira 2d6 touches de force 3 sans save à la fin de la phase.