Franche Comté wargame

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

beurk, ça m'fais vomir tout ça !

Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 549

beurk, ça m'fais vomir tout ça ! Empty beurk, ça m'fais vomir tout ça !

Message par Akuma Mer 9 Déc - 17:24

Et oui fallait s'y attendre, j'en fais des cauchemars depuis que Vangel me l'a dit ... jugez plutôt :

Spoiler:

Ou encore pire !!! Oui, PIRE !!!!

Spoiler:

Késako ??? Un trygon voyons ! Le carni c'est du caca-mou a coté ! Mais c'est pas terminé, niveau classe, il y a mieux :

Spoiler:

Encore ça :
    Spoiler:

... et ça ? :

Spoiler:

Bon j'en peux plus, je vais vomir !!!
    vangel
    vangel
    maitre posteur
    maitre posteur

Masculin Nombre de messages : 440

beurk, ça m'fais vomir tout ça ! Empty Re: beurk, ça m'fais vomir tout ça !

Message par vangel Sam 19 Déc - 13:20

eh attend c'est pas tout les liste tyty en sont totalement boulversée !

commençons par le très très très très violent: une armée peut maintenant inclure 9 carni pour un choix de soutien! eh oui jai bien dit 9 carni car ceux-ci peuvent maintenant être prix par essaim de 3.

les genestealers on perdu 2 pts (16 avant, 14 après) et on d'après ce que j'ai compris la règle infiltrateur. De plus, le gege alpha est pris comme un choix de troupe en guise d'amélioration d'unité

les guerrier tyty ont gagné en résistance (50% + résistantface à la plupart des attak)

la mort bondissante est de retours et pas contente mais coûte quand même 140pts

les gargouilles sont moins onéreuse et donc + facile à sacrifié de plus elle dispose d'un venin qui fait que l'adversaire ne peut les blessée que sur des 6 pas mal pour englue, elle sont toujours armées d'écorcheurs

les trygon: pourquoi les eh bien parce qu'il y en a 3 type:_ un trygon basique à 200 pts qui dispose du'une arme de tir et qui creuse
    _ le mawloc à 170 pts qui creuse miuex et inflige des touche à F6 PA2 à tout ce qui est sur son chemin lors de sa sortie--> le mawloc pourrait donc faire des dégàts lorsqu'il rentre en jeu au contact des unités ennemis (normalement en frappe en profondeur c'est pas trop mais ce n'est qu'une supposition)
    _ et enfin le gros, le trygon prime un trygon plus puissant qui bénéficie de la règle synapse et possède une attaque de tir plus dévastatrice que sont homologue + petit je ne connait pas sont coût en pts mais je pense que ce sera un choix de QG dans les 260 pts environ
    Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 549

Message par Akuma Sam 19 Déc - 15:38

Oui oui, ça me fais vomir tout ça !

Pour les 3 carni pour 1 soutien, tous les nouveaux codex ont cette règle ( GI et un escadron de 3 leman russ)

Bref c'est de l'abus ... et ça m'fais vomir !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:51