par vangel Sam 19 Déc - 13:20
eh attend c'est pas tout les liste tyty en sont totalement boulversée !
commençons par le très très très très violent: une armée peut maintenant inclure 9 carni pour un choix de soutien! eh oui jai bien dit 9 carni car ceux-ci peuvent maintenant être prix par essaim de 3.
les genestealers on perdu 2 pts (16 avant, 14 après) et on d'après ce que j'ai compris la règle infiltrateur. De plus, le gege alpha est pris comme un choix de troupe en guise d'amélioration d'unité
les guerrier tyty ont gagné en résistance (50% + résistantface à la plupart des attak)
la mort bondissante est de retours et pas contente mais coûte quand même 140pts
les gargouilles sont moins onéreuse et donc + facile à sacrifié de plus elle dispose d'un venin qui fait que l'adversaire ne peut les blessée que sur des 6 pas mal pour englue, elle sont toujours armées d'écorcheurs
les trygon: pourquoi les eh bien parce qu'il y en a 3 type:_ un trygon basique à 200 pts qui dispose du'une arme de tir et qui creuse
_ le mawloc à 170 pts qui creuse miuex et inflige des touche à F6 PA2 à tout ce qui est sur son chemin lors de sa sortie--> le mawloc pourrait donc faire des dégàts lorsqu'il rentre en jeu au contact des unités ennemis (normalement en frappe en profondeur c'est pas trop mais ce n'est qu'une supposition)
_ et enfin le gros, le trygon prime un trygon plus puissant qui bénéficie de la règle synapse et possède une attaque de tir plus dévastatrice que sont homologue + petit je ne connait pas sont coût en pts mais je pense que ce sera un choix de QG dans les 260 pts environ