les chevalier sont en effet très cher mais très utile pour l'armée et les nécro ont perdu énormément de puissance, tellement qu'il ne peuvent pas être au niveau 2 alors que les vampire sont au niveau 1 de base en plus de ce débrouiller au CàC et pour 30 pts tu les faire passer au niveau 2 *je suis niveau 2 cf naheulbeuk* ( sans compter les avantage qu'il peuvent avoir pour invoquer les créature en tout genre plus la capacité à faire effectuer des forcées au mort non vampire) et vue que les morts sont un peu comme les démons 1 ou 2 au résultat de combat peu complètement changer la donne
3 participants
Comtes Vampire en développement
vangel- maitre posteur
- Message n°26
Re: Comtes Vampire en développement
Akuma- Admin
- Message n°27
C'est moi qui ais dis chaussette avant !!
J'ajoute que les nuées d'esprits sont a chier, les spectres sont mieux mais pour le prix seul la banshee spectre des Cairns est potable a la limite,
Toue façon je verrais les modifs a faire apres la premiere bataille.
J'ajoute que les nuées d'esprits sont a chier, les spectres sont mieux mais pour le prix seul la banshee spectre des Cairns est potable a la limite,
Toue façon je verrais les modifs a faire apres la premiere bataille.
Akuma- Admin
- Message n°28
Seigneur Vampire 450 pts Sorin Markov
-Magie +1
-Maître des arts noirs
-Savoir interdit
-Seigneur des morts
-Heaume de commandement
-Haubert de l’écorché
-Lame vampire
Vampire 175 pts Dimitriev Von Samarov
-Acolyte noir
-Lame sépulcrale
Vampire 190 pts Irina Markov
-Acolyte noir
-Livre d’Arkhan
-Lame de morsure
5 Chevaliers de sang 415
-Etat major complet
-Oriflamme du Fort du Sang
10 Goules 80
14 Guerriers squelettes 132
-Etat major complet
19 Guerriers squelettes 132
-Etat major complet
14 Gardes des Cryptes 243
-Etat major complet
-Bannière des Tertres
5 Loups funestes 40
5 Loups funestes 40
3 chauves souris Vampire 60
Voila ma liste définitive je pense, sauf changements apres la pemiere bataille.
-Magie +1
-Maître des arts noirs
-Savoir interdit
-Seigneur des morts
-Heaume de commandement
-Haubert de l’écorché
-Lame vampire
Vampire 175 pts Dimitriev Von Samarov
-Acolyte noir
-Lame sépulcrale
Vampire 190 pts Irina Markov
-Acolyte noir
-Livre d’Arkhan
-Lame de morsure
5 Chevaliers de sang 415
-Etat major complet
-Oriflamme du Fort du Sang
10 Goules 80
14 Guerriers squelettes 132
-Etat major complet
19 Guerriers squelettes 132
-Etat major complet
14 Gardes des Cryptes 243
-Etat major complet
-Bannière des Tertres
5 Loups funestes 40
5 Loups funestes 40
3 chauves souris Vampire 60
Voila ma liste définitive je pense, sauf changements apres la pemiere bataille.
vangel- maitre posteur
- Message n°29
pas bocoup plus de monde mais ta spoiler magic
Akuma- Admin
- Message n°30
je pensais pas rajouter trop de monde ^^
Mais avec les vampires risque de monter en nombre, et l'armée est tres rapide qui plus est !
Je suis confiant pour les parties a venir
Mais avec les vampires risque de monter en nombre, et l'armée est tres rapide qui plus est !
Je suis confiant pour les parties a venir
vangel- maitre posteur
- Message n°31
jai cru remarquer
Akuma- Admin
- Message n°32
Bon je vais attendre un avis constructif de Erwin je pense
Parce que les post mono-ligne c'est plus que du flood pour rien dire
Parce que les post mono-ligne c'est plus que du flood pour rien dire
vangel- maitre posteur
- Message n°33
ben forcement vu que ton armée on en a déjà parler au lycée de plus ya pas eu de gros changement même si y sont plutôt intéressant vu la mobilité que gagne ton armée mais sinon ya pas grand chose d'autre à dire si j'aurais surement mis des loup funeste a la place des chauve-souris
Akuma- Admin
- Message n°34
j'y ai pensé aux loups a la place des chauves souris ... n plus je pourrais en passer 2 unités en loup de sang ... l'avantage des chauves souris c'est les PV et les 2 attaques mais 5 loups en plus c'est cool. A voir.
vangel- maitre posteur
- Message n°35
sinon pour le reste c'est vrai qu'estimer le nombre de gurine vampire importe peu en général au départ (sauf si ce nombre et inférieur a 70) sinon je vois ou ya du changement à faire. parce que les chevalier de sang jai beau regarder jvois pas ou il sont gênants.
honnêtement elle est très jouable vu la faciliter pour inonder l'adversaire de sort et la mobilité moi jla trouve super voilà jai plus rien à dire .
sauf un truc sa veut dire quoi je plussoie
honnêtement elle est très jouable vu la faciliter pour inonder l'adversaire de sort et la mobilité moi jla trouve super voilà jai plus rien à dire .
sauf un truc sa veut dire quoi je plussoie
Akuma- Admin
- Message n°36
Je plussoie ton post Vangel =D
Ca veut simplement dire "je suis d'accord avec toi, j'adhère a ce que tu dis, t'as raison", bref c'est une affirmation
Ca veut simplement dire "je suis d'accord avec toi, j'adhère a ce que tu dis, t'as raison", bref c'est une affirmation
Erwin- Modérateur
- Message n°37
Salut,
Va pour les vampires alors (mais c'est bizard que pour si peu d'ecar les necro soit si pourris...)
De toute façon une liste vampire n'a pas besoin de beaucoup de monde puisque tu les créaient... mais cependant fait gaffe au point de victoire, car temps qu'il reste une figurine ennemie tu peux perdre a cause de ces dernier... si il ta bousillé plein de squelette ou goule sa peut monter très vite en point...
De plus vue le faible nombre d'unité que tu as les squelettes et autre ne prendront aucun tir, c'est les gardes et les chevaliers qui vont tout ramasser, pourquoi s'embêter a tuer les valets quand tu peux tuer les maitres (sauf si il y a énormément de valet auquel cas tu devras tuer ses dernier avant d'atteindre les maitre...)
j'aimerais simplement avoir une idée quand à ta stratégie stp
les vampires sont meilleurs : magie de lvl 1 comme le nécro, meilleurs caractéristiques globales, et surtout la règle "vampire". L'interet du nécro c'est le prix ... et encore Surprised
Vampire = Marche forcée surtout !
Va pour les vampires alors (mais c'est bizard que pour si peu d'ecar les necro soit si pourris...)
Heu non je ne crois pas... les nués de chauve souris sont énorme (sauf si choix d'unité special...) c'est une vrai plaie avec plein de point de vie, d'accord c'est pas fort mais 3 nués (grâce au vole) détruise un canon ou une catapulte ou autre...Dans ma liste, je joue 3 "chauves souris", les "nuées de chauve souris" sont pourrites.
Ba alors va pour en invoquer (c'est chère mais pour les effets...)Nuées 'esprit cher et on peut pas redonner de PV a gogo ... de plus je peux en invoquer.
Ils sont aussi frénétique me semble t'il... donc unité qui ne fera rien de la partie malheureusement...Les chevaliers de sang sont des vampires déja, donc marche forcée pour les unités autour, il sont mobiles dans une armées qui lest globalement pas trop et tactiquement parlant ils sont utiles
Pourquoi les tuer tout de suite, autant les eviter... les gardes des cryptes au tir, les chevalier des sang (va voir sur le flan droit si j'y suis...)tu tues les chevaliers?ben coltine toi14 rde des cryptes et un Seigneur. Tu tues les gardes ? ben coltine toi 5 chevaliers de sang. Tu tues les 2 unités ? Ben ... bravo t'as gagné la bataille.
De toute façon une liste vampire n'a pas besoin de beaucoup de monde puisque tu les créaient... mais cependant fait gaffe au point de victoire, car temps qu'il reste une figurine ennemie tu peux perdre a cause de ces dernier... si il ta bousillé plein de squelette ou goule sa peut monter très vite en point...
De plus vue le faible nombre d'unité que tu as les squelettes et autre ne prendront aucun tir, c'est les gardes et les chevaliers qui vont tout ramasser, pourquoi s'embêter a tuer les valets quand tu peux tuer les maitres (sauf si il y a énormément de valet auquel cas tu devras tuer ses dernier avant d'atteindre les maitre...)
j'aimerais simplement avoir une idée quand à ta stratégie stp
Akuma- Admin
- Message n°38
Ils sont aussi frénétique me semble t'il... donc unité qui ne fera rien de la partie malheureusement...
Glups on verras ça MDR
Heu non je ne crois pas... les nués de chauve souris sont énorme (sauf si choix d'unité special...) c'est une vrai plaie avec plein de point de vie, d'accord c'est pas fort mais 3 nués (grâce au vole) détruise un canon ou une catapulte ou autre...
Loups funestes : puissants et chiants ... c'est eux ou les nuées et j'ai fais mon choix =D
Stratégie ... pourquoi je la dirais muhaha ! Vangel est le seul a connaitre un tout petit peut et il le restera =D
Je suis vil comme la noirceur nocturne des ténèbres de la nuit !
vangel- maitre posteur
- Message n°39
oui en théorie c'est parfaitement vrai quitte à faire des dégâts autant en faire sur les "gros" . Je dis en théorie car le squelettes ne peuvent en théorie pas dépasser leur nombre initial cependant, en pratique ne pas craindre les squelette revient à se condamner pour une raison toute simple :
_ un vampire avec seigneur seigneur des morts(15pts) permet de dépasser le nombre initial de squelette d'une unité avec le sort invocation de nehek et qui plus avec un bonus de +1 pour lancer le sort en question (et 1pts en magie sa change beaucoup)
alors oui après tu peut dire *bon le sort il la lancé jle dissipe et c'est fini plus de problème*. Sauf que si : tous les vampire connaissent le sort de base (c-à-d qu'un vampire de niveau 1 connaît 2 sorts) et à coté de sa les vampire génère un nombre de dés de pouvoir ahurissant (peut monter jusqu'à 17 dé à 2000 pts) et on accès à des sort très violent (je cite Danse macabre de Vanhell , Regard de Nagash ou encore Résurection)
Donc en résumé le vampire te balance une tripoté de sort très méchant : ou tu les dissipe ou tu les prends dans la tronche et ya beaucoup de chance pour que tu pleure car le sort peut amener les chevalier de sang au CàC en 1 tours sans que tu puisse fuir à leur charge ou alors te faire apparaitre une quantité de zombie allant de 10 à 30 mais tu dissipe invocation de nehek et t'es content parce que t'a empêcher 2 attaque en coup fatal de te taper mais en retour, tu va prendre 30 normale. Donc viser les gros c'est comme tout en théorie c'est super en pratique ça demande réflexion
_ un vampire avec seigneur seigneur des morts(15pts) permet de dépasser le nombre initial de squelette d'une unité avec le sort invocation de nehek et qui plus avec un bonus de +1 pour lancer le sort en question (et 1pts en magie sa change beaucoup)
alors oui après tu peut dire *bon le sort il la lancé jle dissipe et c'est fini plus de problème*. Sauf que si : tous les vampire connaissent le sort de base (c-à-d qu'un vampire de niveau 1 connaît 2 sorts) et à coté de sa les vampire génère un nombre de dés de pouvoir ahurissant (peut monter jusqu'à 17 dé à 2000 pts) et on accès à des sort très violent (je cite Danse macabre de Vanhell , Regard de Nagash ou encore Résurection)
Donc en résumé le vampire te balance une tripoté de sort très méchant : ou tu les dissipe ou tu les prends dans la tronche et ya beaucoup de chance pour que tu pleure car le sort peut amener les chevalier de sang au CàC en 1 tours sans que tu puisse fuir à leur charge ou alors te faire apparaitre une quantité de zombie allant de 10 à 30 mais tu dissipe invocation de nehek et t'es content parce que t'a empêcher 2 attaque en coup fatal de te taper mais en retour, tu va prendre 30 normale. Donc viser les gros c'est comme tout en théorie c'est super en pratique ça demande réflexion
Akuma- Admin
- Message n°40
J'aurais pas dis mieux
J'ajoute que le seigneur connais tous les sort du domaine de mon choix, excepté celui de la vie.
Qui a di domaine de la mort ou des ombres ? =)D
Les 3 sorts que Vangel site sont surpuissants et coutent au maxi 8+ donc voila : sorcier de LVL2 les lances relativement facilement si je reste dans la moyenne.
J'ajoute que le seigneur connais tous les sort du domaine de mon choix, excepté celui de la vie.
Qui a di domaine de la mort ou des ombres ? =)D
Les 3 sorts que Vangel site sont surpuissants et coutent au maxi 8+ donc voila : sorcier de LVL2 les lances relativement facilement si je reste dans la moyenne.