par chatman Mar 17 Aoû - 15:52
bon clément il est temps d'être honête avec toi: ta liste d'armée pouvait peut être foutre des raclées dans la v6, mais il est temps de se remettre à la page! en v7 déjà elle avait perdu de son panache, et n'en parlons même pas en v8. sérieusement en v8 contre un joueur légèrement expérimenté ton armée ne tient pas plus de 3 tours. Si tu veux un bon conseil, tu devrait jouer une grande bannière même en v7. de plus en v8 c'est devenu indispensable dans toutes les armées (même chaos....) en bref, il faut que tu "rénove" ton armée. balaize en v6, dérisoire en v7, à chier en v8.
dsl d'être si dur mais c'est le seul moyen pour que tu refasses ton empire. je sais qu'en ce moment tu fais du 40k (dailleurs je pense sincérement que tu dirai sa de moi à ce jeu-là...)
mais je te jure: dès que t'as le temps, réédite une liste empire potable en t'inspirant de white dwarf ou des nouvelles règles que j'ai mises en ligne sur le forum et teste la après, parce que je te jure, si tu sort avec une liste empire aussi minable, tu n'ira pas loin.
dsl pour ces commentaires un peu directs...