grand chaman: niveau 4, pam, fétiche de l'arbre aux sorcières, calice d'averses fuligineuse. 320 pts.
chef minotaure: haches de khorgor, armure lourde. 208 pts.
chaman: niveau 2, pierre de pouvoir, pam. 155 pts.
chef hommme-bête: arme lourde, armure lourde, heaume du bélier, peau noueuse, talisman de protection. 138 pts.
UNITES DE BASE
20 gors: musicien porte-étendart, champion, armes additionnelles. 185 pts.
15 gors (en embuscade): armes additionnelles. 120 pts.
15 ungors: musicien, porte-éndart, champion. 90 pts.
15 ungors (en embuscade): 75 pts.
UNITES SPECIALES
3 minotaures: armes additionnelles. 177 pts.
3 minotaures: armes lourdes, porte-étendart, musicien. 219 pts.
19 bestigors: porte-étendart, musicien, bannière de guerre.271 pts.
5 harpies: 55 pts.
NOMBRE DE FIGURINES: 99. TOTAL EN POINTS: 2013pts.
je trouve l'armée polyvalente avec de bonnes chances de victoire niveau statistiques. dites m'en plus s'il faut changer quelque chose. désolé pour les 13 points de surplus !
voilà en gros les poids lourds de mon armée:
les minotaures avec chef. il les rend frénétiques et gagnent +1 attaque dans leur profil pour chaque corps à corps gagné (eh oui un minotaure avec arme lourde peut balancer jusqu'à 10 attaques de force 7...). le chef possède 6 attaques de force 5 et peut relancer ses jets pour toucher ratés.
grand chaman. il est à proprement parlé ultra abusif. j'ai testé les probabilité de sorts qu'il peut avoir et vu la puissance du domaine de la sauvagerie homme-bête, il y a forcément un sort avantageux qui sort avec un sorcier de niveau 4. les sorts sont plutot pas mal: 5d6 touches de force 1 ou sort avec même effet que l'arche des âmes damnées.
voilà en gros les poids lourds si quelqu'un souhaite m'apporter quelques conseils je suis preneur.
Dernière édition par chatman le Mar 9 Fév - 20:33, édité 1 fois