Franche Comté wargame

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

5 participants

Space wolves 2000pts

Erwin
    Erwin
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Nombre de messages : 379

Space wolves 2000pts Empty Space wolves 2000pts

Message par Erwin Dim 19 Sep - 20:11

Mes derniers partie ont montré que ma liste fais preuve d'un grand manque d'agressivité... C'est pourquoi je vous propose ce nouveau crue que j'espère être plus compétitifs...

Seigneur loup, ceinture de Russ, paire de griffes éclaires 165pts
    Garde Loup, avec mouffle et combi-fuseur 43pts
    8 chasseur gris avec fuseur, arme énergétique 140pts
    Rhinos 35pts

Pretre loups 100 pts
    Garde loup mouffle, et combi-fuseur 43pts
    8 griffes sanglantes, moufles, et lance flamme 145pts

Pretre des runes, cyber familier 110pts
    Garde loup, gantelet, combi-fuseur 43pts
    8 chasseurs gris, fuseur, arme énergétique 140pts
    rhinos 35pts

6 garde loup avec 6 combi plasma, 1 griffe 153pts
    Razorback 40pts

5 Scouts dont 1 fuseur 85pts
    Garde loup avec gantelet et combi-fuseur 43pts

Dread avec canon laser 135pts

Land speeder avec multi-fuseur 60pts

6 longs crocs, 5 lance missile 140pts

vindicator 115pts

Lande Raider 250 pts

Dernière édition par Erwin le Lun 27 Sep - 16:12, édité 6 fois
    vangel
    vangel
    maitre posteur
    maitre posteur

Masculin Nombre de messages : 440

Space wolves 2000pts Empty Re: Space wolves 2000pts

Message par vangel Lun 20 Sep - 18:41

Déjà je remarque: il manque une escouade de longs-crocs. Mais bon y a toujours pas mal de soutien (plutôt violent qui plus est).

Simplement le dread j'aurais plus tendance à le laisser au fond du champs de bataille, il fera toujours des dégâts, il sera un peu plus à l'abri et tu gagne 35 pts (pour un rhino par exemple). Surtout si on regarde à coté: tu as quand même tes longs-crocs, un vindic, un land et tes scouts (qui d'après ce que j'ai compris sont de véritables raclures)

Pour le reste, "sur le papier" je pense que c'est pas trop mal, tu as des unités capable de gérer un peu toutes les menaces et 4 choix de troupes.
    Mais bon paraît-il qu'une armée de marines 2000 pts qui n'as pas 55 marines n'est pas bonne... Perso je les ai même pas et je vois pas comment on peu faire pour les avoir!

Sinon y a plus qu'à tester ça... quand on pourra.
    Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 549

Message par Akuma Mar 21 Sep - 17:03

Niveau QG, R.A.S ^^
    4 troupe, minimum syndicale
    Land, vindic : <3
    Les scouts : <3 <3 <3 <3 !!!!

Sinon, au niveau du dread en POD, j'aime pas trop moi. Il a canon laser en plus, il est efficace a longue portée, pourquoi l'enfoncer dans les lignes adverses ? Tu vas pas l'envoyer au Cac je pense, donc mieux vaut mettre une escouade en POD je trouve, en plus, le dread permet de palier a d'éventuelles attaquent dans ton dos et garde ton bord de table.
    Chaud a intégrer un seul et unique POD

Sinon, je retrouve une liste SW vraiment fun et alléchante ! Les scouts font chialer, le land fait peur, les 5 LM sont inquiétants, peut etre légr niveau anti-char ? Si tu mets le dread en POD, oui : 2 canon laser sur le même châssis ne font pas forcément peur aux armées en blindés. Les 5 LM, tu sais ce que j'en pense : niveau anti-char j'aime pas, je préfère anti-piétaille ou anti troupe de choc.
    Si tu ne le met pas en POD, tout de suite tu peux mieux quadriller le terrain avec des menaces anti-char un peut partout dés le tour 1.

je rabâche, mais il y a juste le dread en POD qui me déplait, sinon l'idée du POD en elle même est cool !
    petitof
    petitof
    aller on s'arrete pas !
    aller on s'arrete pas !

Masculin Nombre de messages : 102

Message par petitof Mar 21 Sep - 18:16

pour moi le dread en pod c est il arrive derrière un tank un coup de multifuseur il détruit le tank et voila mais si un mauvais jet de dés au tir ben 140 points dan sl os car il verra pas le deuxième tour

par contre 5 chasseurs avec un fuseur et un pistolet plasma avec un garde loup combi fuseur ca doit mieux allez pour 118 plus le module a 35

Erwin
    Erwin
    Modérateur
    Modérateur

Message par Erwin Mar 21 Sep - 19:24

Petit problème... Les 4 troupes je ne pense pas pouvoir les avoirs :s

Du coup je pense virer le POD (en plus ça me laissera plus de flexibilité tactique, pas besoin d'aller devant pour ne pas l'isoler) et rajouter le speeder.

Vous trouvez que j'ai pas assez d'anti char ? 3 canon laser jumelé, 5 lanceurs de missiles, les 7 fuseurs, le pouvoir du prêtre, éventuellement le démolisseur, Plus le multi fuseur du speeder que je viens de rajouter ^^

Vous pensez que c'est competitif avec seulement trois troupes et pas de grosse unité de corps a corps ?

PS : J'ai edité la liste du dessus
    petitof
    petitof
    aller on s'arrete pas !
    aller on s'arrete pas !

Message par petitof Mer 22 Sep - 13:17

ben comme disent certains trop de tueur tue le tueur

explication contre une armée full tank genre sm gi smc il y a moyen de faire de gros dégats
    si tu n as pas le premier tour il en restera a la fin de la phase de tir pour riposter de plus l adversaire aura de nombreuses cibles

mais il faudra qu'ils viennent a pince je pense

par contre si c est contre de la pure infanterie genre tyty ou orks a pince deux tirs de canon laser vont pas faire grands chose
    et surtout pour les tyty avec des fep a 2+

en tournoi ben liste viable mais contre des gi avec manticore ,tau ou des sm genre salamders(avec fuseur et lance flammes combinées)ils vont souffrir

Erwin
    Erwin
    Modérateur
    Modérateur

Message par Erwin Lun 27 Sep - 16:31

Au vue du tournois qui vient de s'achever, j'ai pu tirer une ou deux conclusion... Deja le pretre des runes est vraiment énorme, jamais tué et il s'est toujours rentabilisé. Ensuite nos escouades de CaC super violente ne sont pas super rentable (car chere), après tout on devrais pouvoir baisser leurs coups en points tout en restant très efficace Smile

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette nouvel liste que j'espère avoir améliorée :

Pretre des runes avec machoire du loup des mondes, ouragan meurtrier 100pts
    Garde Loup , avec mouffle et combi-fuseur 43pts
    6 chasseur gris avec fuseur, arme énergétique 110pts
    Rhinos 35pts

Pretre des runes avec éclaire vivant, colere de l'orage OU ouragan meurtrié, psyber familier 110pts
    5 chasseur gris avec fuseur, arme énergétique 95pts
    Rhinos 35pts

Pretre des runes, cyber familier, machoire du loup des mondes, éclaire vivant 110pts
    5 chasseurs gris, fuseur, arme énergétique 95pts
    rhinos 35pts

Pretre loups 100 pts
    Garde loup mouffle, et combi-fuseur 43pts
    8 griffes sanglantes, moufles, et lance flamme 145pts

Dread avec multi-fuseur 105pts

vindicator 115pts

Lande Raider 250 pts

Total : 2000pts

Changement :

-diminution du nombre de marine en rhinos (10 ne sont pas forcement utile vue leur polyvalence
    -supression des gardes loups avec combi-plasma (pas forcement tres rentable...)
    -Canon laser remplacer par un multi-fuseur... Simple manque de point... Le probleme c'est que ça va l'obliger a courir au tour 1 (en théorie...). Question, peut on courir et utiliser des fumigenes ? Je pense que non mais sait on jamais Smile

Aussi j'aimerais votre avis sur les pouvoirs d'un des pretres des runes ? Il vaut mieux un pouvoir qui fais devenir tout terrain (même découvert) comme étant dangereux et difficile pour les troupes aéroporter, antigrave, et entrant en frappe en profondeur lors du tour (dans un rayon de 24ps). Ou un pouvoir faisant 3d6 tir de F3 PA- et faisant que l'unité touché se deplace comme étant en terrain difficile lors du tour suivant ?

Voilou, il reste 30pts a enlever, j'esite entre une arme énergétique, un chasseur gris, ou une griffes sanglante... Ou autre chose a laquelle je n'aurais pas pensé... Peut etre un long croc à 25pts (mais pas trop chaud...)

Enfin Bref voici tout mes petit soucis concernant cette liste ^^

Bonne soiré a tous Smile

Dernière édition par Erwin le Jeu 30 Sep - 19:20, édité 1 fois
    vangel
    vangel
    maitre posteur
    maitre posteur

Message par vangel Lun 27 Sep - 17:29

Aah bah là ça change pas mal en effet (Rendez nous notre Clément!)

Sinon, vu que j'ai du laisser monl ivre de règles chez toi je peux pas en être sur à 100% mais tu ne peut en principe pas sprinter et larguer la fumer (ce serait certes très classe question scénario mais plutôt avantageux question jeu)

A part ça... C'est une liste qui me parait nettement plus mobile et agressive et avec un armement antichar plus conséquent, mais de plutôt courte porté (palier par la mobilité mais c'est toujours bon à prendre en compte). Pour les troupes, 4 blocs solides et les scouts qui sont en plus soutenus par un peu de longue porté . Je pense que c'est bon sur ce point.

Et les QG pour finir. Déjà t'en à pris 4 (après c'est un des avantage space wolf, pourquoi cracher dessus ?), et t'en as pour à peine plus de 400 pts donc pas encore trop onéreux. Maintenant 3 prêtre des runes, ça fait peut-être beaucoup nan (moi j'aurais plus vu deux prêtres des runes et deux loup) ? Sinon pour les pouvoirs je pense que le 3d6 touches+ le terrain difficile est pas trop mal surtout que tes troupes sont faites pour résister à une charge. Donc tant que tu fait pas charger tu peux tirer, donc moi je prendrais ce pouvoir.

Erwin
    Erwin
    Modérateur
    Modérateur

Message par Erwin Lun 27 Sep - 17:42

Merci ^^, ça devrai etre plus agressif je pense, mais en même temps c'est le but lol.

Donc pour le pouvoir tu serais plus pour le 3d6 (histoire de gérer la masse et de bloquer), le truc c'est que je l'ai déjà en un exemplaire, du coup est ce que c'est pas mieux de profiter d'un autre type de pouvoir... Mais je suis plutot partant pour le 3d6 aussi (j'ai pas grand chose contre la masse...).

Par contre le deuxième prêtre loup n'apporterais rien je pense, dans la mesure ou il lui faut a tout pris une vrai unité de CaC... Pi la doublette de griffes sanglante ne m'inspire pas vraiment mdr

Merci pour la rep, le tournois ma trop donné envie de tester ma nouvel liste Smile

"Rendez nous notre Clément!" mdr, vous me prenez vraiment pour une taupette xD
    vangel
    vangel
    maitre posteur
    maitre posteur

Message par vangel Lun 27 Sep - 17:54

bon ben va pour les trois prêtres des runes alors le truc c'est que ça va être un peu dur contre les eldar et les tyty mais c'est pas les plus joués

Et sinon faut quand même avouer que je t'ai vu, le plus souvent jouer des liste ultra statiques avec la blind de soutien
    Erwin
    Erwin
    Modérateur
    Modérateur

Message par Erwin Jeu 30 Sep - 20:45

petitof
    petitof
    aller on s'arrete pas !
    aller on s'arrete pas !

Message par petitof Ven 1 Oct - 7:40

alors pour les fumis c est utilisation a la fin du mvt donc pas de sprint qui ce fait pendant la phase de tir

pour la liste
    ben en annihilation j aimerai pas être en face il va falloir écarter les gurines pour les mâchoires

pour le reste ben ca maque de troupes seulement 4 a 2000 donc 2 avec 5 gus
    il sont en rhino mais si ils sont immo ou détruit il va plus rester grand chose pour tenir les objectifs

pour éco un choix de soutient tu prends un land assigné aux garde loup puis tu les places dans les unités ( tant que un reste dans le land c est bon ) et voila tu as un choix de soutient en plus

sinon les prètres des rune avec mâchoire c est bien mais si full motoriser tu va pas pouvoir l utiliser beaucoup

et moi j interdit les triplettes bon pas bon pour mars

pour ma part je vire le dread et je mets deux unit de scout avec fuseur
    avec leur entre a l arrière il fond un carnage
    et il te reste 20point pour mettre un gantelet a ub garde loup qui les accompagne
    Erwin
    Erwin
    Modérateur
    Modérateur

Message par Erwin Dim 10 Oct - 19:00

Retour sur ma liste... j'ai fais une partie aujourd'hui a 1 VS 2... du coups j'avais un peu l'avantage c'est plutot dommage en faite...

Bref, les prêtres loups sont très efficace comme d'habitude, j'ai plus de probleme avec les armes anti char Smile, un blindage 14 et deux blindage 13 sa encaisse bien lol

Sinon, les speeders ont rien fait, mais face a du tyranide et a du space marine non vehiculé c'est pas vraiment surprenant, les scouts n'ont pas eu vraiment de chance (le QG black templar ça cause...). Sinon dans l'ensemble ma liste c'est bien débrouillée, mes unité de 7 spaces marines tiennent la route au corps a corps, bien que un peu faiblard face a des Qg... au tire rapide avec les marines et les pretres ça calme...

Préssé de retester face a une armée de 2000pts !!!
    Erwin
    Erwin
    Modérateur
    Modérateur

Message par Erwin Mar 26 Oct - 6:21

Je suis en train d'essayer de faire une liste a 1500pts et à 1000pts, j'ai vraiment besoin d'aide... Dison que j'ai peur de ne pas aoir assez de nombre dans celle a 1000pts ou de manquer de polyvalence, alors que celle a 1500pts je ne sais plus quoi mettre ou quoi enlever... donc voii ce que cela donne pour ces deux listes

Garde Loup , avec mouffle et combi-fuseur 43pts
    5 chasseur gris avec fuseur, wulfen 110pts
    Rhinos 35pts

Pretre des runes avec éclaire vivant, ouragan meurtrié, psyber familier 110pts
    5 chasseur gris avec fuseur, wulfen 95pts
    Rhinos 35pts

Pretre des runes, cyber familier, machoire du loup des mondes, éclaire vivant 110pts
    5 chasseurs gris, fuseur, wulfen 95pts
    rhinos 35pts

vindicator 115pts

Voila, il me reste 150pts et je ne sais pas trop quoi en faire, j'avais pensé enlever des gardes loups pour me libérer des points, mais je ne sais pas trop parce qu'il boost bien mes escouades... Et l'autre probleme c'est que je suis assez légé en blindage... Qu'en pensez vous ?

Et a 1000pts : qu'en pensez vous ?

7 chasseur gris avec fuseur, wulfen 125pts
    Rhinos 35pts

7 chasseurs gris, fuseur, wulfen 125pts
    rhinos 35pts

5 Scouts dont 1 fuseur, bombe à fusion 90pts

vindicator 115pts
    vindicator 115pts
    petitof
    petitof
    aller on s'arrete pas !
    aller on s'arrete pas !

Message par petitof Mar 26 Oct - 9:41

alors déja
    si c est pour un tournoi méfie toi car généralement les doublettes en qg interdit ( en tout ca chez moi )

sinon a 1500 deux qg pour moi suffisant sinon trop sac a points ( meme si les pretres sont relativement bon marché)
    sinon je trouve escouade trop petite a 7 par rhino pourquoi pas boost a 10 avec les points sinon attention au jet de perte au tir si le rhino est ouvert

idem pour la 1000 points 3 soutients deux troupes oups tu offre 5 cibles au départ tu tiens 3 2-3 tour
    je pense tu perds sur des sénars objectifs car tu n as rien pour tenir

sur du prendre et tenir egal car tu peux laisser un rhino sur place

sur de l annhilation ca peux etre bon tu as de la galette mais si une fep avec module au premier tour avec un dread ca peux faire tres mal

donc ca manque de troupe pour toutes les listes surtout si rhino ouvert plutot passez sur du module si tu reste dans cette optique ils attérissent et hop max pouvoir fuseur et il sont sur place pour le cac
    rhino pas au cac avant 3 tours et si tu n as pas le premier tu prends trois tir si l aversaire reste en fond de cours

enfin c est mon avis a tester comme toute les listes

en regle générale une liste doit etre tester au moins 3-4 fois avant d étre changer ou reréflechit
    Erwin
    Erwin
    Modérateur
    Modérateur

Message par Erwin Mar 26 Oct - 18:20

"si c est pour un tournoi méfie toi car généralement les doublettes en qg interdit ( en tout ca chez moi ) "
    L'un des avantages du codex space wolves est de pouvoir jouer plein de QG... Vue comme ça je peux rien faire... Surtout que le reste du codex est plutot moyen... Voir tres moyen... Qui plus est les nécrons ont une seule entré QG... Du coups comment faire pour en jouer 2 ? Ce qui est interdit dans la plupart des tournois c'est de customiser a fond sont amrés, 3 soutien identique, 3 elite identique, 3 attaques rapides identiques, QG identiques... Hors personnelement j'ai 4 choix de QG et pas deux... Donc ça devrais etre pas 4 QG identiques pour un SW, enfin a mon sens lol (je sais ça fais marchand de tapis, mais c'est le gros avantage du codex avoir plein de QG...)

Mise a part ceci, pour les troupes, je peux en rajouter une a 1500pts sans trop de difficulter le probleme étant qu'elle se retrouvera a pied... je me demande si elle servira du coup... Parce qu'elle va ramasser les gallettes a PA3...

Pourquoi 7 ? Manque de point tout simplement lol, dans ma liste a 2000pts je les jouent par petit nombre afin de pouvoir intégrer des speeder ^^, par contre dans celle a 1500 je peux les monter a 10 sans trop de probleme Smile

Sinon, tu trouve qu'a 1000pts 5 cibles sont trop peu ? Malgré que ce soit des cibles blindés et qu'il y est 2 blindage 13 ? Après faudrai voir pour remplacer les sout et un vindicator par autre chose, le probleme étant que j'aime bien mes scouts ^^

"donc ca manque de troupe pour toutes les listes surtout si rhino ouvert plutot passez sur du module si tu reste dans cette optique ils attérissent et hop max pouvoir fuseur et il sont sur place pour le cac
    rhino pas au cac avant 3 tours et si tu n as pas le premier tu prends trois tir si l aversaire reste en fond de cours"
    En faite je ne cherche pas vraiment le CaC avec ma liste (en même temps je joue contre des armées plutôt offensive) mais je reste a porté de tir rapide et de pouvoir psy... Et je finie au CaC... Les spaces wolves ne sont pas des brut de CaC, contre des vrai spécialiste je me ferais hacher malheureusement lol
    petitof
    petitof
    aller on s'arrete pas !
    aller on s'arrete pas !

Message par petitof Mar 26 Oct - 19:34

pour les qg vi les sw ont le droit a 4 entrée de qg mais je pense que 3 prêtres que du gantelet fuseur et deux vindic ca ramasse un 0 en compo

enfin les restrictions sont pas encore faites pour mars

pour ma part je pense que les 150 points qu il te reste me servirait a up les unités et pourquoi pas un garde loup termi missile cyclone dans les long crocs

pour la 1000 points je sais pas trop je joues rarement en ce format mais je la trouve violente c est sur mais c est pas de imperial fist ou de iron warriors ca fait guerre de tranchée pas dans l esprit sw c est comme si akuma ne joueait que des midev dans son armée de bt sans cac
    Erwin
    Erwin
    Modérateur
    Modérateur

Message par Erwin Mar 26 Oct - 19:48

"pour ma part je pense que les 150 points qu il te reste me servirait a up les unités et pourquoi pas un garde loup termi missile cyclone dans les long crocs"
    j'y ai pensé pour rajouter une troupe avec un super chef d'escouade lol, le truc c'est que c'est a pied... Tu trouverais pas ça un peu fragile ? ^^
    Sinon avec 5 chasseurs gris, ça peut faire une escouade qui garde un objo et qui snipe des blindé léger ^^

En faite le chapitre des spaces wolves dépend des seigneurs loups, certain sont très agressif d'autre vont préféré une approche plus calme ^^, mais tous aime frappé ^^

Mais d'une façon générale peut etre que je manque d'infanterie pour etre vraiment optique SW...
    petitof
    petitof
    aller on s'arrete pas !
    aller on s'arrete pas !

Message par petitof Mar 26 Oct - 20:01

enfin c est une liste qui mérite d être test

mais en fonction de l adversaire et surtout a 1000 points ou les unit sont précieuses et "rares" (c est un format super dur a listé et a jouer) ca peut être tout bon ou tout mauvais
    Erwin
    Erwin
    Modérateur
    Modérateur

Message par Erwin Lun 1 Nov - 22:51

Voici la nouvel version de ma liste à 1500pts Smile

Après le tournois de dimanche, j'ai remarqué que quelque chose marchais pas trop mal pour économiser des points. Le principe est de ne pas prévoir de garde loup pour les scouts et selon l'adversaire détacher celui initialement prévue pour une escouade dans l'unité de scout. J'aimerais savoir ce que vous en pensez ? (je sais bien que vous en pensez pas grand chose, mais juste un petit avis sur le principe pour infirmer ou confirmer ce que je pense serais le bien venue Wink

Ensuite la liste :

6 chasseur gris avec fuseur, wulfen 110pts
    Rhinos 35pts

6 chasseur gris avec fuseur, wulfen 110pts
    Rhinos 35pts

6 chasseurs gris, fuseur, wulfen 110pts
    rhinos 35pts

5 chasseur gris 75pts

5 Scouts dont 1 fuseur, 90pts
    3* Garde loup avec gantelet et combi-fuseur 3*43pts
    Garde loup terminator avec lance missile cyclone 63pts
    Garde loup avec combi-fuseur 23pts

vindicator 115pts
    vindicator 115pts

1500pts tout rond Smile
    Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 549

Message par Akuma Mar 2 Nov - 7:32

j'ai pas tout suivis les modifs ... tu as ajouté le LM cyclone et 1 garde avec combi je me ne m'abuse.
    Le truc, c'est que je vois pas qui est avec qui : c'est une grosse unité avec 5 scout et 5 gardes ? :s
    Erwin
    Erwin
    Modérateur
    Modérateur

Message par Erwin Mar 2 Nov - 8:01

Non lol, les gardes je les réparties selon la mission ^^, disons que le garde loup avec cyclone ira toujours avec les 5 chasseurs gris à pied histoire de servir de mini dev mobile. Les gardes loups avec combi-fuseur et gantelet ou combi-fuseur tout cours irons se repartir dans les scouts et les escouades selon l'adeversaire. Si je joue contre du spaces marine je joue un gantelet dans les scouts. Contre un tyranide la combi-fuseur suffira emplement dans cette unité (ainsi les gantelets seront dans les rhino ^^. Etc...

Au niveau des modifs j'ai ajouter le garde loup avec lance missile (un autre garde avec combi parce qu'il restais 23pts et que je savais vraiment pas quoi jouer). Et 5 chasseurs gris à pied.

D'un autre côté je me demande si le garde avec la combi et sans gantelet devrais pas avoir un lance flamme plutôt qu'un fuseur... Dison que contre les tyty etc... il serait peut etre plus rentable ^^
    Erwin
    Erwin
    Modérateur
    Modérateur

Message par Erwin Mer 3 Nov - 10:03

Une derniere liste histoire d'etre sur pour mes achats... Je sais que j'en post beaucoup mais j'ai pas envie d'acheter 30€ de fig qui resteraient dans un placard...

Donc j'ai essayer de rajouter un ou deux membres dans mes escouades histoire de tenir des objo et faire de tires rapide un minimum efficace... Sinon j'ai pas réussi a caser une troupe de plus... Mais bon, je m'arrangerais en faisant des contestation Wink

La version qui devrait être celle que j'opterais pour mes parties a 2000pts serrais celle ci (j'ai mis les speeders dans cette liste, mais si vous optez pour des scouts au vue de la liste n'hésitez pas a le dire Wink )

Enfin bref voici la liste :

QG :
    - Prêtre des runes avec machoire du loup des mondes, ouragan meurtrier 100pts
    - Prêtre des runes avec éclaire vivant, ouragan meurtrié, cyber familier 110pts
    - Prêtre des runes, cyber familier, machoire du loup des mondes, éclaire vivant 110pts
    - Prêtre loup 100 pts

Elite :
    - 4*(Garde Loup , avec mouffle et combi-fuseur) 4*43pts = 172pts
    Transport assigné : Land Raider 250pts
    - 5 Scouts dont 1 fuseur 85pts

Troupe :
    - 6 chasseurs gris avec fuseur, marque du wulfen 110pts
    Rhinos assigné 35pts
    Rhinos assigné 35pts
    rhinos assigné 35pts
    - 8 griffes sanglantes, moufles, et lance flamme 145pts

Attaque Rapide :
    - Land speeder avec multi-fuseur 60pts
    - Land speeder avec multi-fuseur 60pts

Soutien :
    - 6 longs crocs, 5 lance missile 140pts
    - Vindicator 115pts
    - Vindicator 115pts
    chatman
    chatman
    maitre posteur
    maitre posteur

Masculin Nombre de messages : 394
    Localisation : Super patate est partout là où les méchants sont méchants avec les gentils

Message par chatman Ven 12 Nov - 8:51

ils ont quoi comme profil tes persos ?

sinon ils ont tous des invulnérables ?

et une dernière question (bon c'est un peu bête je pense!), tes gardes loups c'est des totors ?
    Erwin
    Erwin
    Modérateur
    Modérateur

Message par Erwin Ven 12 Nov - 17:09

Les gardes loups ne sont pas totor (sinon ils peuvent pas rejoindre d'escouade, en faite le land transporte les griffes sanglantes une fois que les garde loup ont été dispatché dans les escouades) ^, donc ce n'est pas une question bete lol Smile

Sinon ba... c'est des marines a 2PV... E4 sav3+ pas d'invu ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 22:50