Au vue du tournois qui vient de s'achever, j'ai pu tirer une ou deux conclusion... Deja le pretre des runes est vraiment énorme, jamais tué et il s'est toujours rentabilisé. Ensuite nos escouades de CaC super violente ne sont pas super rentable (car chere), après tout on devrais pouvoir baisser leurs coups en points tout en restant très efficace
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette nouvel liste que j'espère avoir améliorée :
Pretre des runes avec machoire du loup des mondes, ouragan meurtrier 100pts
Garde Loup , avec mouffle et combi-fuseur 43pts
6 chasseur gris avec fuseur, arme énergétique 110pts
Rhinos 35pts
Pretre des runes avec éclaire vivant, colere de l'orage
OU ouragan meurtrié, psyber familier 110pts
Garde Loup, avec mouffle et combi-fuseur 43pts
5 chasseur gris avec fuseur, arme énergétique 95pts
Rhinos 35pts
Pretre des runes, cyber familier, machoire du loup des mondes, éclaire vivant 110pts
Garde loup, gantelet, combi-fuseur 43pts
5 chasseurs gris, fuseur, arme énergétique 95pts
rhinos 35pts
Pretre loups 100 pts
Garde loup mouffle, et combi-fuseur 43pts
8 griffes sanglantes, moufles, et lance flamme 145pts
5 Scouts dont 1 fuseur 85pts
Garde loup avec gantelet et combi-fuseur 43pts
Dread avec multi-fuseur 105pts
Land speeder avec multi-fuseur 60pts
Land speeder avec multi-fuseur 60pts
6 longs crocs, 5 lance missile 140pts
vindicator 115pts
Lande Raider 250 pts
Total : 2000pts
Changement :
-diminution du nombre de marine en rhinos (10 ne sont pas forcement utile vue leur polyvalence
-supression des gardes loups avec combi-plasma (pas forcement tres rentable...)
-Canon laser remplacer par un multi-fuseur... Simple manque de point... Le probleme c'est que ça va l'obliger a courir au tour 1 (en théorie...). Question, peut on courir et utiliser des fumigenes ? Je pense que non mais sait on jamais
Aussi j'aimerais votre avis sur les pouvoirs d'un des pretres des runes ? Il vaut mieux un pouvoir qui fais devenir tout terrain (même découvert) comme étant dangereux et difficile pour les troupes aéroporter, antigrave, et entrant en frappe en profondeur lors du tour (dans un rayon de 24ps). Ou un pouvoir faisant 3d6 tir de F3 PA- et faisant que l'unité touché se deplace comme étant en terrain difficile lors du tour suivant ?
Voilou, il reste 30pts a enlever, j'esite entre une arme énergétique, un chasseur gris, ou une griffes sanglante... Ou autre chose a laquelle je n'aurais pas pensé... Peut etre un long croc à 25pts (mais pas trop chaud...)
Enfin Bref voici tout mes petit soucis concernant cette liste ^^
Bonne soiré a tous