Bon voici ma liste remanié, vous remarquerez les 2, ou 3 petit truc emprunté a damien notament ^^
Donc je commence par les QG:
Seigneur loup, 2 griffes de loup, ceinture de russ (classique) 165pts
Garde Loup, avec mouffle et combi-plasma 43pts
8 chasseur gris avec fuseur 125pts
Rhinos 35pts
Chef de la grande meute, avec deux griffes de loups 110 pts (QG pas chere qui boost l'escouade, mais qui n'est pastres resistant... 2PV pas de save invulnerable...)
Garde loup, gantelet, combi plasma 43pts
8 chasseurs gris avec fuseur 125pts
Rhinos 35pts
Pretre des runes, sort du machin de la tempete (save invu a 5+ dans un rayon de 6ps), machoir du loup des mondes. (va servir a donner une sauvegarde invulnerable au chef de la grande meute notament, et au rhinos a proximiter
Garde loup, gantelet, combi-plasma 43pts
8 chasseurs gris, plasma, arme energetique 145pts
rhinos 35pts
Garde loup terminator avec lance missile cyclone 63pts
5 chasseur gris, plasma 85pts
5 garde loup avec 5 combi plasma 115
Razorback 40pts
3 motos, gantelet energetiques, Moto d'assaut, avec bombes a fusion 140pts
6 longs crocs, 3 lance missile, 2 plasma lourds (damien ) 160pts
vindicator 115pts
Strategie basique, les escouades devastators et le vindic en soutient du reste de l'armé, protegé par l'escouade a pied (qui me serre aussi a garder l'objectif de ma zone)
Les motos servent a detruire les chars et a contester les objectif, le cas echeant de force de frappe rapide
Les escouades embarqué ont tous un Qg qui leur est adjoint afin de les booster (damien), elles constituent le coeur de mon armé, elle prennent les objectif, serve d'unité motorisé de choque... La premiere avec le seigneur loup peut agir seule, les deux autres agissent de concert. Celle du Chef de meute frappe, tandis que celle avec le pretre fais feut en tir rapide, et donne sa sauvegarde de couvert (et le cas echeant charge en soutien)
Donc je commence par les QG:
Seigneur loup, 2 griffes de loup, ceinture de russ (classique) 165pts
Garde Loup, avec mouffle et combi-plasma 43pts
8 chasseur gris avec fuseur 125pts
Rhinos 35pts
Chef de la grande meute, avec deux griffes de loups 110 pts (QG pas chere qui boost l'escouade, mais qui n'est pastres resistant... 2PV pas de save invulnerable...)
Garde loup, gantelet, combi plasma 43pts
8 chasseurs gris avec fuseur 125pts
Rhinos 35pts
Pretre des runes, sort du machin de la tempete (save invu a 5+ dans un rayon de 6ps), machoir du loup des mondes. (va servir a donner une sauvegarde invulnerable au chef de la grande meute notament, et au rhinos a proximiter
Garde loup, gantelet, combi-plasma 43pts
8 chasseurs gris, plasma, arme energetique 145pts
rhinos 35pts
Garde loup terminator avec lance missile cyclone 63pts
5 chasseur gris, plasma 85pts
5 garde loup avec 5 combi plasma 115
Razorback 40pts
vindicator 115pts
Strategie basique, les escouades devastators et le vindic en soutient du reste de l'armé, protegé par l'escouade a pied (qui me serre aussi a garder l'objectif de ma zone)
Les motos servent a detruire les chars et a contester les objectif, le cas echeant de force de frappe rapide
Les escouades embarqué ont tous un Qg qui leur est adjoint afin de les booster (damien), elles constituent le coeur de mon armé, elle prennent les objectif, serve d'unité motorisé de choque... La premiere avec le seigneur loup peut agir seule, les deux autres agissent de concert. Celle du Chef de meute frappe, tandis que celle avec le pretre fais feut en tir rapide, et donne sa sauvegarde de couvert (et le cas echeant charge en soutien)
Dernière édition par Erwin le Jeu 11 Fév - 20:47, édité 1 fois