Franche Comté wargame

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

3 participants

Slaaneshiste 2000pts

Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 549

Slaaneshiste 2000pts Empty Slaaneshiste 2000pts

Message par Akuma Jeu 18 Fév - 12:21

Bonjour

Je me suis lancé dans les marines du chaos pour revenir à mon 2eme coup de coeur : les marines de Slaanesh et les fameux Noises Marines.
    Promis c'est le dernier coup de coeur (les suivants sont mes BT)

Donc je me compose une liste, jouable et également très explicite pour ce qui est du Dieu dominant : 6 escouades de 6 marines/démonettes, 6 blindés (le dread de compte pas dedans ^^)
    Un defiler auquel je mettrais 6 griffes (2 paires de 3 griffes donc)

Bref, Slaanesh powa !

Lucius l'éternel 160
    Octavius (seigneur du chaos) 145 Marque de slaanesh, arme démon, arme combiné

Oblitérator x3 225
    Vindicator 145 Possession démoniaque
    Defiler 170 Canons laser jumélés

Dreadnought 120 Lance Plasma lourd, Lance flamme lourd

Space marines x6 150 marque de slaanesh, aspirant champion, gantelet énergétique avec Lucius
    Rhino 45 Arme combiné

Space marines x6 150 marque de slaanesh, aspirant champion, gantelet énergétique avec Octavius
    Rhino 45 Arme combiné

Space marines x6 150 marque de slaanesh, aspirant champion, gantelet énergétique
    Rhino 45 Arme combiné

Démonettes de Slaanesh x6 84
    Démonettes de Slaanesh x6 84

Noise Marines x6 210 Blastmaster, Champion, arme énergétique, sirene de mort, 4 Sonic blaster
    Rhino 45 Arme combiné

la moitié de l'armée est en troupe.
    Il y a des truc a régler, mais je pense qu'elle peut s'en sortir. Lucius le perso spécial est la pour l'historique, car il me semble que les grands seigneurs du chaos, eux, se déplacent pour les 3 voleurs dans le poulailler (hein Erwin !? ^^)

Allez, qu'en pensez vous. Aucun conseil qui changerais l'esprit de slaanesh du genre "mets des berserks" ou autre truc !
    vangel
    vangel
    maitre posteur
    maitre posteur

Masculin Nombre de messages : 440

Slaaneshiste 2000pts Empty Re: Slaaneshiste 2000pts

Message par vangel Jeu 18 Fév - 13:58

ta raison slaanesh c'est un BG
    c'est vrai que jai aussi tendance a en jouer beaucoup (mais a battle) seratiil(ou elle c comme on veut) en train de prendre de l'influence au détrimetndes autre dieux?

sinon jaime bien la compo de ton armée mais pas le dreadnough il peut tout d'un coup tirer frénétiquement deux fois avec toute ses arme sur l'unité la plus proche y compris la tienne

sinon ben les démon mineur c'est bien du fait qu'il peuvent charger le tour ou il arrive puet etre rajouté un peu de tir a tes escoude et metre une arme enegetique a la place du gantelet: t'a init 5 autant en profiter

et le seigneur bon ben jusqu'à 10 attaque en mort instantanée what else? pis lucius ben lucius c'est un boucher

donc ouais à par le dreadnough ça me semble etre une bonne armée
    Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin

Message par Akuma Jeu 18 Fév - 14:18

Le dread est la pour "chaos spirit" ^^ pour le fluff quoi.

je trouve aussi que je souffre du tir. Pas mal d'antichar, mais antimasse c'est moyen. Enfin, ça se tiens quand même.

Les gantelets, ben c'est indétrônable mon petit gars. Je vois pas pourquoi je mettrais arme énergétique a la place... gantelet c'est quand même un truc de fou.

En plus j'ai pas init de 5, sauf avec les noises. J'hésite aussi a mettre du full Noise Marine. La j'ai mis 3 escouades de marines standard. Je pense mettre du Noise a la place. Plus classe mais plus cher. Je vais avoir un problème au niveau du "6" sacré, surement moins de 6 escouades.
    vangel
    vangel
    maitre posteur
    maitre posteur

Message par vangel Jeu 18 Fév - 14:24

si la marque de slaanesh donne init 5
    c'est pour sa que je te dit de mettre une arme energetique sinon oui le gantelet sa va de sois
    masi pour en profité de cette init met au moins deux épee energetique

et sa c'est si sa t'amuse de faire du slaansh a gogo
    http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2290124_FRE_Chaos_bande_emperor_chidren.pdf
    Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin

Message par Akuma Jeu 18 Fév - 14:31

c'est heeuuuu ... j'ai le dex en anglais heu .... j'ai pas bien lu la heu .... marque de slaaneshou. Il y avait un bug (un genre de point tout rose tout bizarre) sur le petit bout de texte "donne +1 en init" hu hu hu ... ^^'' excuse moi ...

Bref je me reprends !

je profite de l'init avec 5 des gars de chaque escouade. Un Gantelet tue un seigneur instantanément. Une arme énergétique nan.
    Dans une minidev tu mets de l'énergétique a la limite. Mais dans les escouades de CaC c'est le gantelet.

Je met arme énergétique si Slaanesh les préfèrent aux gantelet, et si c'est écrit dans l'historique. ^^
    vangel
    vangel
    maitre posteur
    maitre posteur

Message par vangel Jeu 18 Fév - 14:39

je veux pas être méchant mais le donneur d'extase : l'arme démon de slaanesh (ma préférée) provoque déjà des mort instannée et donc avec avec 5 attaque minimum en énergétique le calcul et vite fait
    Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin

Message par Akuma Jeu 18 Fév - 14:43

... on s'écarte du sujet qu'est le gantelet énergétique dans ma liste. Plus il y a d'arme pour infliger une mort instantanée, mieux c'est je trouve. En tous cas dans la mesure du raisonnable.

Je prends quand même note et tu marques un point : dans les escouades avec Lucius et Octavius, je pense switcher les gantelet avec des arme énergétiques.

Pour le reste j'hésite a mettre tout en full Noise... c'est inutile mais plus fluff peut être. Le prix est pas le même.

En fait, pour le même effet, je vais mettre qu'une escouade de noise.

Par contre j'ai vu quelqu'un qui jouait une escouade de soutien avec plusieurs blasmaster... c'est impossible non? Surprised
    vangel
    vangel
    maitre posteur
    maitre posteur

Message par vangel Jeu 18 Fév - 14:51

je sais pas si tu a vu le lien que je tai donné
    c'est une formation complete apocalypse qui t'autorise a transformer toutes tout tes unité en unité de slaanesh est de remplacer certaine arme en en blasmaster ou en éclateur sonique
    Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin

Message par Akuma Jeu 18 Fév - 17:27

Un lien? Ou ça donc qu'il est passé ?

HAAA dans ta première réponse. Merci de le dire quand tu édite un post Surprised

C'est monstrueux, mais je doute que ce soit jouable ... même entre amis ça fait règle maison quoi ...
    petitof
    petitof
    aller on s'arrete pas !
    aller on s'arrete pas !

Masculin Nombre de messages : 102

Message par petitof Mer 28 Juil - 20:59

on en a parler mais je refais une petite synthese

alors si il n y a pas d icone pas de demon met des icones a 5 point il en faut le plus possible

le slaanesh c est i 5 donc énergétique pas gantelet sinon a 6 il y a des chances que ton champion ne puisse pas taper du tout au pire de la bombe a fusion ca peut etre sympa

defiler pas canon laser c est ct 3 alors un tir sur deux et tu va faire de l obusier contre les tanks pas laser +lf
    sinon en qg je met deux pd volant avec fouet et tu fait tourner en bourrique le joueur d en face si il loupe ces jets de pilonnage il va pas beaucoup tirer ces tours la

Akuma
    Akuma
    Admin
    Admin

Message par Akuma Mer 11 Aoû - 8:11

pour les icone j'ai carrément oublié qu'elle existaient ... je vais en mettre donc, c'est effectivement obligatoire !

J'ai toujours mis des gantelets pour faire peur aux QG non immunisés a la mort instantanée. Jusqu'à maintenant ça a porté ses fruits, mais le fait de bousier une Init de 6 pour un gantelet c'est pas cool j'avoue ... a réfléchir, je sens que si je vire les gantelets je vais le regretter ! Wink

Defiler CT3 ... poua j'apprends quelque chose la ! Je vais modifier le canon laser alors.

J'ai pas vraiment envie de jouer 2 princes fouettards, c'est vraiment anti-jeu Very Happy
    1 a la limite pourquoi pas ... c'est pratique mais étant donné que j'ai déja été a la place de la personne qui se le prend sur une escouade, c'est vraiment pas drôle Surprised

A reflexionner donc, je pense que c'est surtout les gantelets et le defiler qui vont être modifiés.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 7:00