Bonjour
Je me suis lancé dans les marines du chaos pour revenir à mon 2eme coup de coeur : les marines de Slaanesh et les fameux Noises Marines.
Promis c'est le dernier coup de coeur (les suivants sont mes BT)
Donc je me compose une liste, jouable et également très explicite pour ce qui est du Dieu dominant : 6 escouades de 6 marines/démonettes, 6 blindés (le dread de compte pas dedans ^^)
Un defiler auquel je mettrais 6 griffes (2 paires de 3 griffes donc)
Bref, Slaanesh powa !
la moitié de l'armée est en troupe.
Il y a des truc a régler, mais je pense qu'elle peut s'en sortir. Lucius le perso spécial est la pour l'historique, car il me semble que les grands seigneurs du chaos, eux, se déplacent pour les 3 voleurs dans le poulailler (hein Erwin !? ^^)
Allez, qu'en pensez vous. Aucun conseil qui changerais l'esprit de slaanesh du genre "mets des berserks" ou autre truc !
Je me suis lancé dans les marines du chaos pour revenir à mon 2eme coup de coeur : les marines de Slaanesh et les fameux Noises Marines.
Promis c'est le dernier coup de coeur (les suivants sont mes BT)
Donc je me compose une liste, jouable et également très explicite pour ce qui est du Dieu dominant : 6 escouades de 6 marines/démonettes, 6 blindés (le dread de compte pas dedans ^^)
Un defiler auquel je mettrais 6 griffes (2 paires de 3 griffes donc)
Bref, Slaanesh powa !
Lucius l'éternel 160
Octavius (seigneur du chaos) 145 Marque de slaanesh, arme démon, arme combiné
Oblitérator x3 225
Vindicator 145 Possession démoniaque
Defiler 170 Canons laser jumélés
Dreadnought 120 Lance Plasma lourd, Lance flamme lourd
Space marines x6 150 marque de slaanesh, aspirant champion, gantelet énergétique avec Lucius
Rhino 45 Arme combiné
Space marines x6 150 marque de slaanesh, aspirant champion, gantelet énergétique avec Octavius
Rhino 45 Arme combiné
Space marines x6 150 marque de slaanesh, aspirant champion, gantelet énergétique
Rhino 45 Arme combiné
Démonettes de Slaanesh x6 84
Démonettes de Slaanesh x6 84
Noise Marines x6 210 Blastmaster, Champion, arme énergétique, sirene de mort, 4 Sonic blaster
Rhino 45 Arme combiné
la moitié de l'armée est en troupe.
Il y a des truc a régler, mais je pense qu'elle peut s'en sortir. Lucius le perso spécial est la pour l'historique, car il me semble que les grands seigneurs du chaos, eux, se déplacent pour les 3 voleurs dans le poulailler (hein Erwin !? ^^)
Allez, qu'en pensez vous. Aucun conseil qui changerais l'esprit de slaanesh du genre "mets des berserks" ou autre truc !